Obamot a écrit :Ses pas une dance du scalp Sa?
IMG_3859.gif
pourrais tu ,s'il te plais,enviter de faire de grossiere fautes d'orthographe,car les gens vont penser que je suis toi et je risque d'etre embeté,saperlipopette
IMG_3859.gif
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Manquent plus que Paull and Marry...
Exactement, donc si tu n’veux pas finir en purée de tomates Peterr n’en ferait qu’une bouchéesicetaitsimple a écrit :C'est juste un peu renversant...Mais bon, c'est Peterr....
et zou, une fois de plus, après d'autres en voila un qui veut décider de ce qui est acceptable sur tel ou tel sujet selon ses seuls critères comme s'il était le patron de ce site, alors qu'il devrait être reconnaissant qu'il puisse s'exprimer sur ce que d'autres considèreront comme "Coute TROP CHER en dépense energétique INUTILE !" et donc à fermer! C'est ça l'intolérance!Fermez moi ce sujet !!
Coute TROP CHER en dépense energétique INUTILE !!
janic a écrit :20/12/24, 09:12
peterret zou, une fois de plus, après d'autres en voila un qui veut décider de ce qui est acceptable sur tel ou tel sujet selon ses seuls critères comme s'il était le patron de ce site, alors qu'il devrait être reconnaissant qu'il puisse s'exprimer sur ce que d'autres considèreront comme "Coute TROP CHER en dépense energétique INUTILE !" et donc à fermer! C'est ça l'intolérance!Fermez moi ce sujet !!
Coute TROP CHER en dépense energétique INUTILE !!
au contraire, les forums sont fait pour ça justement!Et ?
J'ai pas le droit de dire mon opinion ?
il ne faut pas confondre devoir et possibilité car même les modérateurs ont leur propre opinion ce qui influence la modérationIl appartient au Moderateur le devoir de "moderer" les abus.
et pourtant, tu as utilisé un impératif: "Fermez moi ce sujet !!" alors qu'il te suffit d'ignorer celui-ci.Ensuite, il fait ce qu'il veux, je n'ai pas d'ordre a lui donner.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités