PITMIX a écrit :Salut Zac merci pour ta precision.
Dans mon cas aussi le carbu à eau était très proche de l'échappement. La taille d'un coude en 1/2. Mais quand je le touchais il était frais si l'eau n'était pas prechaufée.
Il aurait fallut que la detente se fasses dans l'echappement et posant directement le carbu à eau sur l'echappement.
Sinon ton carbu était loin de la tige du reacteur.
PS:Ta galerie photo est hors service
Salut Pitmix
Il me semble que je t'avais parler de faire une antichambre dans le réacteur quand tu marche avec un carburateur.C'est a dire le réacteur dans l'échappement le carburateur crache dans le réacteur l'antichambre fait 3 pouces ensuite cela arrive sur la tige
l'antichambre est chauffé par les gaz échappement (le reste du réacteur) le volume est juste suffisant pour que les gouttes s'etirent dans cette dépression. et la chaleur et disponible pas top pour ne pas que cela se vaporise avant d'arriver sur la tige.
Il n'est pas necessaire de chauffer l'eau bien fort un 30 a 40c c'est suffisant, chaque fois que j'ai voulu chauffer l,eau ,j'ai eut des problémes d'eau corrompu qui fait de la gomme qui bouche le cigleur, et c'est plate quand tu fais un teste de 400km et que tu t'apercois que la moitié du trajet le gicleur etait boucher partielement .. Maintenant je prend la température sous le capot et c'est suffisant (regarde le plan dans les photos du réacteur Mercedés l'eau craché par le petit carburateur a amplement le temps de prendre sa chaleur dans ce bulleur sec )
Ton probléme etait ailleur puisque avec un bulleur tu n'as pas eut de résultats . Ca se pourrait tu, que tu ne soit un gars bandelocké ? Acétone 0 aimant 0 dopage a l'eau 0 (pour aimant et acetone c'est minime pour moi aussi donc on prend le peu qu'il y a et on le comptabilise pas.)
Mais il faut reconaitre tu est perseverant ..
André