sicetaitsimple a écrit :"GDax est un super outil...il me semble non? Je l'ai testé pour vous...Donc foncez! Allez y! Il a une réactivité qui limite extrêmement les risques...après évidement faut être "dispo" ou prévoir des ordres de vente et d'achat à l'avance...
Commencez par 100 ou 200€...amusez vous et bidouillez pendant 1 semaine, réinvestissez vos bénéfices et dans le pire des cas, cela vous coutera le prix d'un bon restau...Avec des valeurs qui font +20% ou -20% par jour c'est assez facile de gagner facilement...(aujourd'hui les +80% c'est exceptionnel quand même...et tant mieux: la presse va en parler et cela va attirer des capitaux et donc attiser le marché à la hausse!)
Je n'ai strictement rien à gagner à vous convaincre (sauf la satisfaction de contribuer à aller vers un monde plus démocratique moins contrôlé par les banques...euh je crois non??)...mais vous oui!
C'est de qui?
C'est de moi et j'assume:
a) Déjà c'est une tentative de trollisme...T'es allé rechercher ça dans une discussion de 2 ans? Rien que pour faire un petit pic perso?
Je défendais les bitcoins car ils sont un super outils se passer des banques qui se sont auto octroyé un pouvoir anti démocratique bien trop important actuellement...
Ca c'était pour la forme, pour le fond:
b) Spéculer avec l'argent ne change rien à la finalité que l'argent servira à acheter du temps humain..qu'il passe par une phase de cryptomonnaie ni change rien. D'ailleurs les crypto sont utilisé pour acheter certaines choses (des fois pas très avouables) directement...
Donc c'était bien tenté mais essaye encore...