Eric DUPONT a écrit :Exnihiloest a écrit :Eric DUPONT a écrit :ben oui , j'ai essayé de mettre un commentaire sur la consultation publique, la parole est donné uniquement au lobby du nucleaire qui ne fais que repeter la même chose, les energie intermittente ne peuvent pas remplacer le nucleaire. c'est pas moi qui fais un clan.
Si la consultation est publique, on doit pouvoir y mettre un commentaire.
Je vais regarder
non les commentaires sont filtrés ya que le lobby du nucleaire qui a la parole , pourquoi ?
c'est pas public malgres ce qui est dit.
Je viens de faire un commentaire pro-nucléaire. Je ne le vois pas encore sur le site donc je suppose qu'il y a un délai dans tous les cas.
Mais il n'y a pas que des commentaires pro-nucléaires. Il y a même des commentaires anti-croissance. Donc la censure ne m'a pas l'air de concerner le fond.
L'écologisme s'exerce par son lobbying et c'est pour ça qu'on le voit partout. Mais est-il représentatif ? Au moins en France, il échoue complètement par les urnes, signe qu'il ne fait pas l'unanimité. Probable qu'il y ait bien plus de pro-nucléaires qu'on croit et que cela se reflète dans les commentaires.