Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D et j'ai comme projet de faire une cabine medicale qui permettra de soigner les plus defavoriser
Le projet étant couper en 4 partie ma partie concerne uniquement l isolation et la ventillation, mais plusieurs points me pose problème surtout au niveau de la ventillation.J'ai chosi comme ventillation une vmc simple flux et le modele mais apres je n'ai aucune idee de par quoi commencer au niveau des calculs de vmc je ne trouve rien sur internet aidez moi svp...
vmc SIMPLE FLUX
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 3823 Vues
-
Dernier message par jean.caissepas
Consulter le dernier message
17/10/22, 01:13Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 8 Réponses
- 6901 Vues
-
Dernier message par Ahmed
10/01/20, 14:36Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 2 Réponses
- 4310 Vues
-
Dernier message par hountsi
20/10/19, 00:42Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 8920 Vues
-
Dernier message par LOGIC12
15/06/20, 18:48Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 2 Réponses
- 9717 Vues
-
Dernier message par denis
07/07/19, 18:19Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »