Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par Exnihiloest » 24/01/20, 21:55

GuyGadebois a écrit :...
Oui c'est connu, c'est même avec l'effet délétère des ondes radar qu'on a fabriqué les fours à micro-ondes, je connais l'histoire. "Mais c'est sans danger", n'est-ce pas?

Vous réinventez l'eau tiède.
C'est sans danger aux niveaux usuels, comme je l'ai déjà dit dans l'autre fil, vous avez 12 jours de retard :

"Pour les fréquences électromagnétiques non ionisantes, le seul risque jamais mis en évidence est le risque thermique, risque nul dans les cas pratiques de la téléphonie mobile. Un portable 2W, même si aucune puissance n'était rayonnée et que toute sa puissance vous chauffait la tête, serait bien moins dangereux qu'un soleil d'été (1KW/m², avec des fréquences bien plus élevées)."
"J'invite ceux qui veulent prouver le danger des ondes à suivre des cours de contorsionisme, puis à se caser dans leur four à micro-ondes, puis à le lancer à pleine puissance ."
sante-pollution-prevention/sante-les-dangers-reels-du-5g-t16095-100.html#p376305

Vous savez que votre corps est radioactif ? Et pourtant vous survivez, non ? Tout est une question de dose.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par GuyGadebois » 24/01/20, 22:02

Une fois de plus, c'est parce que tu le dis ou que t'en es convaincu que c'est exact.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par Exnihiloest » 25/01/20, 12:22

GuyGadebois a écrit :Une fois de plus, c'est parce que tu le dis ou que t'en es convaincu que c'est exact.

Je ne fais pas dans la parole d'évangile. Ce que je dis est facilement vérifiable, c'est de la connaissance scientifique de base. Il suffit de se remuer un peu le cul en recherche, voire en formation scientifique dans le domaine pour comprendre, et de renoncer à sa science infuse qui aurait le fin mot sur tout.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par GuyGadebois » 25/01/20, 13:13

Exnihiloest a écrit :
GuyGadebois a écrit :Une fois de plus, c'est parce que tu le dis ou que t'en es convaincu que c'est exact.

Je ne fais pas dans la parole d'évangile. Ce que je dis est facilement vérifiable, c'est de la connaissance scientifique de base. Il suffit de se remuer un peu le cul en recherche <<< "Il suffit de traverser la rue...", voire en formation scientifique dans le domaine pour comprendre, et de renoncer à sa science infuse qui aurait le fin mot sur tout.

Ce qui est facilement vérifiable c'est que tu es loin d'être fiable et que certains scientifiques sont en porte à faux avec d'(autres concernant ces questions. Tu as choisi ton camp, moi le mien. Le reste c'est du blabla de gâteux: "moi j'ai une formation scientifique alors je sais de quoi je parle, toi tu ne comprends même pas le basique de ces problématiques". Va te faire voir (bis).
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par Eric DUPONT » 25/01/20, 17:18

Exnihiloest a écrit :
GuyGadebois a écrit :Une fois de plus, c'est parce que tu le dis ou que t'en es convaincu que c'est exact.

Je ne fais pas dans la parole d'évangile. Ce que je dis est facilement vérifiable, c'est de la connaissance scientifique de base. Il suffit de se remuer un peu le cul en recherche, voire en formation scientifique dans le domaine pour comprendre, et de renoncer à sa science infuse qui aurait le fin mot sur tout.

Si les ingénieurs d'EDF faisaient un peu plus de recherche ils areteraient de dire que le nucleaire est la seule solution alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est pas vrai, mais tentent en vain d'orienter l'opinion public pour obtenir du financement. Si ce n'est pas une tromperie quest ce que c'est ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par Exnihiloest » 25/01/20, 17:23

Eric DUPONT a écrit :...
Si les ingénieurs d'EDF faisaient un peu plus de recherche ils areteraient de dire que le nucleaire est la seule solution alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est pas vrai, mais tentent en vain d'orienter l'opinion public pour obtenir du financement. Si ce n'est pas une tromperie quest ce que c'est ?

Ils ne disent pas que c'est la seule solution. Ce n'est pas la seule mais la meilleure, dans l'état actuel de nos connaissances et de nos moyens économiques.
Dernière édition par Exnihiloest le 25/01/20, 17:31, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par Exnihiloest » 25/01/20, 17:30

GuyGadebois a écrit :.."moi j'ai une formation scientifique alors je sais de quoi je parle, toi tu ne comprends même pas le basique de ces problématiques". Va te faire voir (bis).

C'est exact.
Aller vous faire voir est l'option de choix tant que vous ne saurez nous montrer les dangers réels des ondes, auquel cas je serai le premier à regarder les faits présentés. Quelqu'un en serait mort, quelqu'un aurait été handicapé, quelqu'un aurait été blessé ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par GuyGadebois » 25/01/20, 18:18

Exnihiloest a écrit :
GuyGadebois a écrit :.."moi j'ai une formation scientifique alors je sais de quoi je parle, toi tu ne comprends même pas le basique de ces problématiques". Va te faire voir (bis).

C'est exact.
Aller vous faire voir est l'option de choix tant que vous ne saurez nous montrer les dangers réels des ondes, auquel cas je serai le premier à regarder les faits présentés. Quelqu'un en serait mort, quelqu'un aurait été handicapé, quelqu'un aurait été blessé ?

On verra le résultat de ces expositions dans quelques dizaines d'années, si bien sûr tout ne s'écroule pas avant, ce qui est fort possible.

Même l'ANSES dont on connait les positions déclare:
"L’avis ne met pas en évidence de danger grave et immédiat mais souligne que les résultats des études scientifiques publiées à ce jour ne permettent pas d’exclure l’apparition d’effets biologiques chez l’Homme au-delà de certains seuils."
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme




par plasmanu » 25/01/20, 19:19

0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
dede2002
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1111
Inscription : 10/10/13, 16:30
Localisation : Genève campagne
x 189

Re: Les arnaques commerciales de l'écologisme [aujourd'hui ondes et CMO MF05]




par dede2002 » 25/01/20, 20:11

On ne sait pas de quoi il s'agit, mais si sur les 17000 appareils prétendument construits la moitié n'a pas vu le jour, c'est que l'autre moitié a été construite???
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités