Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
-
- Econologue expert
- x 5081
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
Gné toi gny est... Oui, on connait et encore à instrumentaliser un tiers qui n'a rien demandé ... Pffff.... Quand je pense que je t'ai pris pour un type bien, mais quel con j'ai été ! Fin du HS, tu peux retourner pourrir dans tes macérations nauséabondes...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5890
Alors tout le contraire de moi j'ai jamais pensé que t'étais "un type bien" (car ça se mérite et ça n'a pas été le cas, tu aurais pu le devenir), je me suis toujours méfié, et j'ai bien fait. Preuve en est tous tes derniers posts où tu te ramasses peu glorieusement, mensonges / manipulations:
— sur l'origine prétendue "zoonose" du covid >
— sur un nouveau médoc >
— et juste là, ici et maintenant, où tu essayes de me faire passer pour un "vilain petit canard" alors que tes infamies sont indescriptibles...
Et la meilleure de toutes question déni:
— sur l'origine prétendue "zoonose" du covid >
— sur un nouveau médoc >
— et juste là, ici et maintenant, où tu essayes de me faire passer pour un "vilain petit canard" alors que tes infamies sont indescriptibles...
Et la meilleure de toutes question déni:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Personne ne m'a jamais viré. Je suis parti de moi-même.
changement-climatique-co2/ppm-soleil-et-variabilite-climatique-t17438-120.html?hilit=suis%20parti#p530017
Dernière édition par Obamot le 23/04/23, 18:07, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3761
guy
et ça c'est quoi?En 2019, (...), j'étais irrespectueux, grossier, excessif, de mauvaise foi, insultant et encore plus cinglant. Aujourd'hui par contre, je ne suis plus ce personnage (la vie et ses épreuves en sont la cause) ha bon?
apparemment, ça n'a pas marché du tout!Fin du HS, tu peux retourner pourrir dans tes macérations nauséabondes...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5081
Tu (vous) pourrais (pourriez) pas aller poser tes (vos) bouses sur le topic approprié au lieu de continuer à emmerder tout le monde ?
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 23/04/23, 18:09, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5890
Établir les faits c'est des bouses pour lui tu vois Janic!
.. EDIT (ah, il avait dit "tu" mais il a édité..)
attendons un peu sa pirouette suivante...
(et vu son déni sur la zoonose, c'est bien le sujet)
.. EDIT (ah, il avait dit "tu" mais il a édité..)
attendons un peu sa pirouette suivante...
(et vu son déni sur la zoonose, c'est bien le sujet)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
guy
reponse typique d'un narcissique qui se prend pour tout le monde et qui projète, par effet miroir, son immense ego sur autrui! Quelle immodestie!Tu (vous) pourrais (pourriez) pas aller poser tes (vos) bouses sur le topic approprié au lieu de continuer à emmerder tout le monde ?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Obamot a écrit :Établir les faits c'est des bouses pour lui tu vois Janic!
...
Quand les faits n'ont rien à voir avec le sujet, c'est effectivement des bouses. Laisse-les sécher, et tu en auras pour des années d'énergie gratuite en chauffage.
Tu n'as toujours pas appris à penser, comme l'autre plouc Janicon alias "c'est celui qui dit qui l'est", avec qui tu fais la paire, la preuve cette débilité :
janic a écrit : reponse typique d'un narcissique qui se prend pour tout le monde et qui projète, par effet miroir, son immense ego sur autrui! Quelle immodestie!
1 x
-
- Econologue expert
- x 5890
Relis avec le doigt mon premier lien Blédina
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1790.html#p531766
Oh zut, c'est vrai que vous êtes de "grands potes" maintenant, les enfants terribles, mais attend qu'il retourne encore sa veste, (ce n'est que passager...)
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1790.html#p531766
Oh zut, c'est vrai que vous êtes de "grands potes" maintenant, les enfants terribles, mais attend qu'il retourne encore sa veste, (ce n'est que passager...)
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Obamot a écrit :Relis avec le doigt mon premier lien Blédina
Non sequitur. Toujours pas de raison chez toi.
2 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Exni, bien que ce ne soit pas dans le bon fil (énergies renouvelables), ton conseil est excellent et pourrait s'avérer inestimable dans le cas de précarité énergétique, surtout au regard du potentiel de production:
Quand les faits n'ont rien à voir avec le sujet, c'est effectivement des bouses. Laisse-les sécher, et tu en auras pour des années d'énergie gratuite en chauffage.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »