Allez cadeau :
"Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement
-
- Modérateur
- x 11373
Re: "Nous sommes en guerre" : Emmanuel Macron annonce le confinement
Attends mais (foutre) la merde t'aimes ça hein !
Allez cadeau :
Allez cadeau :
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Attends mais (foutre) la merde t'aimes ça hein !
parce que passer son temps à sortir des insultes à tout le monde dans 90 % de ses messages , tu appelles ça comment toi ?
tu remarqueras que j'ai essentiellement arrêté de répondre aux JOGGER, mais que ça n'a en rien changé leur attitude.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11373
Certaines insultes sont justifiées...c'est même rendre service que de foutre le nez dans leur merde à certains (mais certains comprennent jamais je crois...) !
Je verrouille ici sur ces belles paroles ! Hein ABC !
On parle plus du pass que du confinement du printemps 2020 qui était à l'origine de ce sujet bien périmé donc...
On continue ici : sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935.html
Je verrouille ici sur ces belles paroles ! Hein ABC !
On parle plus du pass que du confinement du printemps 2020 qui était à l'origine de ce sujet bien périmé donc...
On continue ici : sante-pollution-prevention/application-du-passe-sanitaire-comment-efficacite-le-gouvernement-macronique-recule-t16935.html
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »