Résistance du virus Sars-COV2 : comment tuer ou désinfecter le coronavirus du Covid-19 ? Le congeler ou le brûler ?
-
- Modérateur
- x 11402
Re: Comment tuer ou désinfecter le coronavirus ? Congeler ou brûler le Covid-19 ?
Les masques jetables et produits chimiques ne servent à rien si on a respirateur à désinfection thermique!
Je viens de faire le 1er calcul de dimensionnement: il faut moins de 30 W pour chauffer de l'air respiratoire !!
sante-pollution-prevention/virus-covid19-le-masque-desinfectant-thermique-t16392.html
Je viens de faire le 1er calcul de dimensionnement: il faut moins de 30 W pour chauffer de l'air respiratoire !!
sante-pollution-prevention/virus-covid19-le-masque-desinfectant-thermique-t16392.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11402
Re: Comment tuer ou désinfecter le coronavirus ? Congeler ou brûler le Covid-19 ?
mrik a écrit :Salut,
J'ai demandé à une connaissance une réponse à cette question. Il est responsable production dans une usine pharmaceutique française qui fabrique par millions, entre autres, les vaccins contre la grippe qui sont vendus dans les deux hémisphères, voici sa réponse
Hé bien il semble qu'il ait oublié la méthode de désinfection thermique !
Pour la durée de vie du covid19 elle est exceptionnelle pour un virus: plus de 14 jours à 4°C !!
Voir étude plus haut dans ce sujet !
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
- x 10
Christophe a écrit :mrik a écrit :Salut,
J'ai demandé à une connaissance une réponse à cette question. Il est responsable production dans une usine pharmaceutique française qui fabrique par millions, entre autres, les vaccins contre la grippe qui sont vendus dans les deux hémisphères, voici sa réponse
Hé bien il semble qu'il ait oublié la méthode de désinfection thermique !
Pour la durée de vie du covid19 elle est exceptionnelle pour un virus: plus de 14 jours à 4°C !!
Voir étude plus haut dans ce sujet !
Ok mais peut-être a-t-il répondu pour apporter des solutions faciles à mettre en place à la maison au quotidien ? Dire que c'est un oubli n'est-ce pas un parti pris ?
1 x
-
- Modérateur
- x 11402
Logiquement un bon pro qui connait bien son travail devrait évoquer toutes les méthodes possibles et envisageables...même celles qu'il ne vend pas...
C'est au commercial de ne parler que des solutions qu'il vend !
Bah j'ai fais la remarque pour faire part de cette idée aussi !
Ce n'est pas très grave tu sais...
C'est au commercial de ne parler que des solutions qu'il vend !
Bah j'ai fais la remarque pour faire part de cette idée aussi !
Ce n'est pas très grave tu sais...
1 x
-
- Modérateur
- x 11402
Re: Résistance du Covid-19: comment tuer ou désinfecter le coronavirus ? Le congeler ou le brûler ?
Le "Docteur" Milhau vient d'affirmer sur CNews que le Covid19 perdait de sa virulence après quelques heures au frigo !!
Alors que cette étude https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... l.pdf+html a montré qu'il tenait plus de 14 jours à 4°C avec seulement une perte de 0,7 log !!
Elle parle aussi d'une désinfection...à 60°C...alors que c'est 70°C...bon c'est moins grave là....
Résistance aux températures du Coronavirus Sars-covid-2:
Résistance sur les surfaces à température ambiante:
On est dans le quasi CRIMINEL là !!
Alors que cette étude https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... l.pdf+html a montré qu'il tenait plus de 14 jours à 4°C avec seulement une perte de 0,7 log !!
Elle parle aussi d'une désinfection...à 60°C...alors que c'est 70°C...bon c'est moins grave là....
Résistance aux températures du Coronavirus Sars-covid-2:
Résistance sur les surfaces à température ambiante:
On est dans le quasi CRIMINEL là !!
0 x
Re: Résistance du Covid-19: comment tuer ou désinfecter le coronavirus ? Le congeler ou le brûler ?
Ils ont du rivotril en stock
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11402
C'est pas faux Macro!
J'ai vu cette polémique chez les cons sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359.html mais j'ai décidé de pas y participer....c'est pas bon pour mon petit grand coeur !
J'ai vu cette polémique chez les cons sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359.html mais j'ai décidé de pas y participer....c'est pas bon pour mon petit grand coeur !
0 x
Le but precis qu'ils se sont fixé est a portée de leur mains...on va quand meme leur donner de quoi oins souffrir et que ca nous coute moins cher...Ca avance...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11402
J'ai interpelé CNews sur twitter :
Probablement je n'aurais aucune réaction ni réponse...
Probablement je n'aurais aucune réaction ni réponse...
0 x
Ca faisait un moment que je devait faire un boîtier pour mon générateur d'ozone, c'est désormais chose faite.
En mettant un grand sac poubelle à la sortie, ça me fait un sac de décontamination pour les courses :
Pour les produits frais, j'en ai aussi un plus petit alimenté en 12V qui pourra fonctionner dans le frigo.
En fonctionnement pour les amateurs de corona dischage :
En mettant un grand sac poubelle à la sortie, ça me fait un sac de décontamination pour les courses :
Pour les produits frais, j'en ai aussi un plus petit alimenté en 12V qui pourra fonctionner dans le frigo.
En fonctionnement pour les amateurs de corona dischage :
1 x
-