Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 15/05/24, 00:32



Bravo
@Sonic_urticant
un « petit prof de math » vaut 1000 fois mieux qu’un « grand scientifique » à la dérive
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29564
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5845

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 15/05/24, 01:38

C’est du réchauffé.

Si mes souvenirs sont exacts, l’histoire des honoraires n’avait rien à voir avec la choucroute => POUBELLE.

Car c’était purement accessoire et n’avait rien remis en question sur le fond des propos d7 Pr Raoult.

Tu fais de la pure intox là! T’en es conscient?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 15/05/24, 12:31

Mais oui mais oui :mrgreen: ... Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79853
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11321

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 15/05/24, 12:41

Juste une question : il roule en Dacia le "petit prof de maths" ? Parce que Raoult oui...c'est un bon indice de personnalité, le type de bagnole dans laquelle on roule...

En tout cas il a sacrément du temps pour faire ce genre de conneries qui ne le concernent pas trop en fait...il bosse 3h par semaines ou quoi ?
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6886
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1934

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Macro » 15/05/24, 13:17

Christophe a écrit :.c'est un bon indice de personnalité, le type de bagnole dans laquelle on roule...



cépafo :cheesy:

Moi je change de personnalité tous les jours si je veux :cheesy:
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16539
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4947

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 14:51

(Pauvre Izy.... :( )
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 15/05/24, 16:48

Je roule en Dacia, je suis donc d'une grande honnêteté en dehors de tout soupçon ImageImageImage
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 15/05/24, 17:23

Au fait, le conducteur de Dacia, tout honnête qu'il est, a tout de même été débouté et doit s'acquitter des frais de tribunal. :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14018
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1612
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 16/05/24, 10:35

"N’ont pas été jugés diffamatoires ni injurieux" les messages qui affirmaient que Didier Raoult avait commis "de nombreuses 'erreurs niveau collège' dans ses publications scientifiques". C’est le verdict rendu mardi 14 mai par le tribunal correctionnel de Marseille qui a relaxé Guillaume Limousin, un professeur de mathématiques d’un collège dans l’Isère. Ce dernier était attaqué par Didier Raoult en diffamation et injure publique pour avoir publié une série de messages sur le réseau social X (ex-Twitter) en janvier 2022. L’ancien directeur de l’IHU Méditerranée est, en outre, condamné à payer 2 000 euros au défenseur au titre des frais d’avocat. Ses représentants ont annoncé vouloir faire appel. https://www.lexpress.fr/sciences-sante/ ... O5UDBVO7Y/
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 943
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1312

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par robob » 16/05/24, 15:01

izentrop a écrit :Bravo
@Sonic_urticant
un « petit prof de math » vaut 1000 fois mieux qu’un « grand scientifique » à la dérive

J'ai lu ailleurs qu'il avait été relaxé pour les même raisons que Lacombe : pour "excuse de bonne foi" .

On ne peut pas lui retirer une certaine forme d'humour à ce Limousin, alors même qu'il montre toute sa mauvaise fois au tribunal :mrgreen: :

bidon.jpg
bidon.jpg (22.18 Kio) Consulté 1145 fois


Je ne vois pas ce que Raoult cherche en portant plainte contre ce blaireau et en allant en appel, sinon peut-être ferrer un plus gros poisson.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités