Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6896
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1946

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Macro » 12/09/24, 14:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Depuis le début de la pandémie je le descends, t'as qu'à "vérifier" au lieu de jubiler débilement... :roll:


A voir... Débile ou sénile
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 12/09/24, 16:56

tête de bois
Depuis le début de la pandémie je le descends, t'as qu'à "vérifier" au lieu de jubiler débilement...
oh, le marrant! Ce qui vous différencie c'est ce pseudo covid lui pour, toi contre,via Raoult, mais ce qui vous uni c'est que vous êtes malgré tout provaxx comme un vieux couple! C'est çà l'amour!

macro
A voir... Débile ou sénile
Nous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6896
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1946

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Macro » 12/09/24, 18:04

janic a écrit : Nous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel! :?


Statistiquement j'aurais la chance et la grande satisfaction de te voir disparaitre de ce site vu le grand age que tu revendiques... J'espere juste que ce ne sera pas pour toi aussi soudain que pour la Grosjean.... Mais que tu souffrira longuement d'une bonne vieille agonie bien puante et purulente en juste retour de la façon dont tu as traité les autres... Ouai un bon vieux crabe qui te devore bien lentement ...

Bonne soirée
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 12/09/24, 19:48

12/09/24, 18:04
macro
A voir... Débile ou sénile
Janic a écrit :
Nous dit un expert en ce domaine qui a de très longues années de vécu personnel!
macro
Statistiquement j'aurais la chance et la grande satisfaction de te voir disparaitre de ce site vu le grand age que tu revendiques...
Statistiquement la courbe de mortalité grimpe en flèche aux alentours de 50 ans, ce qui te classifie dans cette catégorie aux risques de mortalité de plus en plus grandes et donc d'où tu peux disparaitre le premier!
Donc "vu mon grand âge" mes probabilités de casser ma pipe dès cet âge là sont largement dépassées; ce qui ne veut pas dire que tu y arriveras.
J'espere juste que ce ne sera pas pour toi aussi soudain que pour la Grosjean.... Mais que tu souffrira longuement d'une bonne vieille agonie bien puante et purulente en juste retour de la façon dont tu as traité les autres... Ouai un bon vieux crabe qui te devore bien lentement ...
ah, le retour ,même pas camouflé, qui sent le relent puant des nazisme/inquisition...mais avec amour bien entendu! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6896
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1946

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Macro » 12/09/24, 19:56

T'as raison ... Vie le plus longtemps possible pour fleurir les tombes de tes momes... Et si tu pouvais souffrir ca serait un plus pour les autres ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16571
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 12/09/24, 21:09

J'ai jamais vu de toute ma vie un mec aussi bête et méchant, pourtant j'étais un lecteur assidu d'Hara Kiri.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6896
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1946

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Macro » 12/09/24, 21:25

Tu n’obtiendras rien de moi par la flatterie
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16571
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 12/09/24, 21:26

Macro a écrit :Tu n’obtiendras rien de moi par la flatterie

Gné ? Je parlais du fakir pro-Grosjean.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 13/09/24, 07:44

12/09/24, 19:56
macro-n avec un N pour ta haine du genre humain !
T'as raison ... Vie le plus longtemps possible pour fleurir les tombes de tes momes... Et si tu pouvais souffrir ca serait un plus pour les autres ...
Quel poète!Pov chocotte qui ne respecte même pas SA signature et qui veut donner des leçons de savoir mourir. Encore un vieux reste de ta culture nazi/inquisition!
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Eh, ben, pour les 4 c’est complètement loupé, pour toi !

12/09/24, 21:09
tête de bois
J'ai jamais vu de toute ma vie un mec aussi bête et méchant, pourtant j'étais un lecteur assidu d'Hara Kiri.
C’est toujours comme ça chez les narcissiques qui, en se regardant dans une glace, détestent ce reflet d’eux mêmes ! Hou là là ! Mais c’est fou ce que tu te détestes !
Je parlais du fakir pro-Grosjean.
c'est tout de même mieux que d'être fakenews dans ton gros genre. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14025
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1616
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 14/09/24, 01:49

Deux éminents faussaires qui ont la prétention de réinventer la théorie de l'évolution, avec leur traine de disciples qui boivent leur parole aveuglément et amoureusement ...pathétique :roll: Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités