Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1392

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par robob » 12/01/25, 16:29

izentrop a écrit :Quand l'Élite Mondiale de la recherche se lance dans le commerce des crèmes de beauté.
https://x.com/2_expat/status/1877607240288379081

Bah imagine que le truc soit réellement efficace contre l'acné : ça va s'arracher comme des petits pains. Il y a bien des cancéreux qui se soignent efficacement (selon eux) avec de la pate d'Ivermectine contre les mélanomes cutanés.

Quand tu constates aujourd'hui l'effondrement de la science médicale du fait de sa corruption systémique, t'es bien obligé de chercher ailleurs.
Si demain je me chope un cancer, j'irai tester tous ces trucs (en premier le fenbendazole) quel que soit l'avis de l'oncologue. Surtout si son avis sur le vaccin covid est positif : ça démontrera au delà de tout doute qu'il n'a pas l'esprit critique suffisant pour soigner correctement les gens. :mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1719

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

par izentrop » 25/01/25, 02:37

Didier Raoult est associé de l'entreprise de cosmétiques Magnifiscience.
Le point en fait une contre publicité, pas bon pour les affaires
Pour résumer, la crème magique du Dr Raoult « présente un intérêt limité, tranche Laurence Coiffard : peu d'actifs intéressants, un potentiel allergène. Il existe sur le marché de bien meilleurs produits, même du simple point de vue de l'hydratation ». La révolution antirides attendra.
https://www.lepoint.fr/sante/que-vaut-l ... or=CS2-239
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 26/01/25, 10:53

Ah tiens, gros H.S, puisque ça ne concerne pas l’HCQ+Az, ce qui prouve que ce qui t’intéresse c’est de flinguer du Raoult

Pas la science… Et tant que tu parles de “PARANO”

izentrop a écrit :
Peterr a écrit :50HzTu
Tu dépasses la parano là

…je te réponds ici, fil de ton étalage PARANO sur l’HCQ de près de 1000 pages

Savais-tu que c’était Olivier Véran lui-même, qui avait demandé un protocole sur l’HCQ…. au Pr Raoult…? Et wouais… Et on apprend ça suite au dévoilement du Dossier d’enquête de la Cour de justice de la république de 1 million de pages sur la gestion calamiteuse de la crise du covid (si, si…) Mais ça c’est rien, regarde:

Je te conseilles de regarder, parce que tu vas pouvoir rengainer tes posts à visée comploplo… là t’es dans le ventre de la bête!
Une dernière chance de prouver ta bonne foi?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5313

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/25, 12:38

Obamot a écrit :Savais-tu que c’était Olivier Véran lui-même, qui avait demandé un protocole sur l’HCQ…. au Pr Raoult…? Et wouais…

Et non.... Il ne lui demande pas de faire un protocole sur l'HCQ, il lui demande où il en est dans son protocole, Raoult ne l'ayant pas attendu... (manque de bol, j'ai vu la vidéo).
Il se trouve qu'à la même époque, Macron a rendu visite au prof à Marseille.

Retranscription:
24:20
page 303 le professeur raout et sa fameuse molécule donc le hydroxychloroquine semblent avoir enfin l'oreille des autorités sanitaires et même du ministre lui-même la preuve le 28 février Verant le sollicite en ces
24:32
termes: Où en es-tu du protocole chloroquine, un truc rédigé ? avant d'ajouter "je veux
24:38
pouvoir annoncer ce soir qu'un protocole démarre dans les prochaines heures à Marseille" .

Après, ça se gâte comme tout le monde sait.

Christophe en avait déjà parlé là: sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-70.html#p387073
Et la Voix du Nord ici:
https://www.lavoixdunord.fr/741404/arti ... ement-doit
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 26/01/25, 16:31

Et oui C’EST UNE DEMANDE PLUS QU’IMPLICITE “IL LE SOLLICITE” (tu n’comprends pas la terminologie française? Demande à ton “ex” t’es complètement cinglé)
je rajoute en bleu ce qui relève d’inexactitudes, d’omissions et de manipulations de ton truquage (ou tu brises le rythme pour rendre moins évident le côté “implicite”:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Retranscription:

23:40 Il faut voir qu’au départ, le Pr Raoult n’est pas vu d’un mauvais œil…
24:13 Raoult et Véran étaient en contact au début du Covid, et s'échangeaient des SMS qui ne vont pas du tout dans l’sens du discours politique qui nous a été révélé,

24:20 page 303 le professeur Raoult et sa fameuse molécule — donc l’hydroxychloroquine — semblent avoir enfin l'oreille des autorités sanitaires et même du ministre lui-même;

24:32 la preuve, le 28 février Véran le sollicite en ces termes:
— “Où en es-tu du protocole chloroquine, un truc rédigé ?” (avant d'ajouter)
— "je veux pouvoir annoncer ce soir qu'un protocole démarre dans les prochaines heures à Marseille"

24:44 Donc ce qui est intéressant, c’est qu’à ce moment là, on apprend qu’Olivier Véran Ministre de la santé, ne rejette pas du tout l’hydroxychloroquine comme tout le monde l’a rejetée après…
Et ce n’est pas ta piteuse pirouette ensuite, parlant de Christophe pour détourner l’attention, qui ré-écrit ou qui change quoi que ce soit au contenu du passage de cette vidéo que t’as essayé de dénaturer.

Ce que j’ai dit me semble donc parfaitement correct, et en tout cas NE CHANGE RIEN AU FOND SUR LA FAÇON DONT LE PROFESSEUR ET SA MOLÉCULE ÉTAIENT APPRÉCIÉS DE PRIME ABORD: DONC FOUTAISE.

Mais y’a plus grave dans ton interventionnisme intempestif Guy
— c’est que tu interviens tout le temps et partout, ce qui nuit à la construction libre des opinions.
— pire tu accuses les autres de science infuse alors que c’est la tienne que tu répands constamment par ton interventionnisme, partout, sur tous les sujets, sans répit, allant jusqu’à la censure et avec des posts bâclés dans la précipitation, souvent qu’avec des connaissances très insuffisantes de la matière que tu traites. Dans ces cas (presque tous en fait) tu ferais mieux de la fermer.
Comme quand tu joues au con ici (alors que c’est ce que tu tentes précisément de faire >>> mine de rien…

même un gars sympa qui ne poste presque pas >>> il faut que tu lui coupe la chique …

C’est pas tant que d’autres seraient très calés en tout que toi tu apparais nullissime en presque tout, quand on gratte juste superficiellement…
Dernière édition par Obamot le 26/01/25, 16:51, édité 1 fois.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5313

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/25, 16:51

Contrairement à toi, je n'ai rien dénaturé, c'est la transcription exacte de la vidéo. Le mec parle d'un bouquin (en plus). Je répète, Raoult n'a PAS attendu Véran pour bosser sur son protocole. Désolé. Tes "explications "et éructations vaseuses ne peuvent rien y changer. Bisou. :wink: :cheesy:

Ps: Ce que tu dis sur l'appréciation puis la dépréciation de l'HCQ a été publié sur ce forum depuis le début, en long, en large et en travers. (Mais comme je me maaaaarre...., monsieur "Scoop").
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 26/01/25, 16:54

FTG = Ferme Ta Gueule …menteur, et laisse les gens se faire leur propre opinion.

C’est tellement gros ce que tu racontes que tu crois encore que les gens ne voient rien.. Zinzin, hein hein hein

T’as édité pour essayer de le prendre à la rigolade, mais en fait t’es un gros looser qui ne reconnaît pas et n’accepte pas ses fakes
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5313

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/25, 16:58

Y'a pas "d'opinion" à se faire. C'est un fait historique que Véran et Macron ont donné le feu vert à l'HCQ pour vite, très vite revenir là dessus, monsieur "j'ai 6 ans de retard" ! :wink:
Et j'ai rien édité.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 26/01/25, 17:05

Bla-bla-bla TU DÉTOURNES ENCORE LE SUJET DE TON POST QUI ÉTAIT DE FAIRE CROIRE À UNE BÉVUE QUI N’EN ÉTAIT PAS UNE

MENTEUR ET MANIPULATEUR, TIENS JE POSTE CE PASTICHE ICI PARCE QUE C’EST EXACTEMENT TOI :arrowd: :arrowd: :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller de contacter d'urgence la personne ici qui possède le plus gros QI, un CV "de ouf", qui a des compétences dans absolument TOUS les domaines, une créativité débordante, dont la modestie n'égale que l'honnêteté et une disponibilité de tous les instants:

[moi-même : GuyGadeboisLeRetour].

Vous ne serez pas déçu mais tour à tour, intrigué, sous le charme, intéressé, passionné, impressionné, fasciné, subjugué, enivré, magnétisé, et enfin quasiment envoûté et ensorcelé par [ma présence hors-norme, je dégueule avec délectation sur tous les sujets].
Vous pouvez dors et déjà me contacter en MP ici: https://www.econologie.com/forums/guygadeboisleretour-u23433/ *
Bon, après, 500 briques, c'est un peu chiche comparé à [mon potentiel infini] mais avec [moi, moi, moi] vous aurez de l'or en retour! Garanti sans facture.

*Ah non, mince...
TOUT LE MONDE PEUT COMPRENDRE À QUEL POINT T’ES UN MEC TORDU QUI DÉFORME CONSTAMMENT LA RÉALITÉ… :evil: :evil: :evil:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 26/01/25, 17:15

PS: et tout ça pour quelque chose d’anodin, juste une vidéo… ça se confirme en tous points ci-dessus, même pour un novice en analyse psy: t’as un grave problème cognitivo-comportemental et déni, qu’il vaudrait bien que tu traites. Fais-le pour toi.
Dernière édition par Obamot le 26/01/25, 17:20, édité 1 fois.
0 x