Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 06/02/24, 22:01

Rhoooô bein zut, Guy de gôche est revenu semer ses étrons "pro-sionistes" juste avant que la fréquentation redémarre...

Z'êtes pas sympas les modos, laissez-le encore un peu siouplé (le dernier Stratpol a fait 629+554 = 1'183 likes pour 2 posts) :cheesy:
LoooooooooôoooôoooL

Ah et pour le comble de l'incohérence rajoutons ça:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les ordures ne sont pas celles que tu crois... [...] À propos du nazisme... non, tout n'est pas blanc ou noir

Screenshot_20240207_042536.jpg

catastrophes-humaines-naturelles/a-propos-du-nazisme-non-tout-n-est-pas-blanc-ou-noir-t17279.html?hilit=Nazis


(pouf pouf, quel ennui)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 07/02/24, 08:42

Obamot a écrit :Rhoooô bein zut, Guy de gôche est revenu semer ses étrons "pro-sionistes" juste avant que la fréquentation redémarre...

Z'êtes pas sympas les modos, laissez-le encore un peu siouplé (le dernier Stratpol a fait 629+554 = 1'183 likes pour 2 posts) :cheesy:
LoooooooooôoooôoooL

Ah et pour le comble de l'incohérence rajoutons ça:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les ordures ne sont pas celles que tu crois... [...] À propos du nazisme... non, tout n'est pas blanc ou noir



(pouf pouf, quel ennui)


macron aussi a eu beaucoup de like au dernière élection :oops:

et pourquoi toujours mètres en avants tes likes ? :roll:

je reste surpris,que doté ,comme tu as l'air de l’être ,de grande capacités intellectuel,capable de crée du "contenu",tu puisse t'abaisser a poster" otan " sur Guy,
même si je sais que mon manque de compréhension est très certainement lié a mon manque d’intelligence et de connaissance,je dois reconnaître que te lire ne me permets pas trop d’évoluer,je suis peut être trop c..
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 07/02/24, 08:55

gfgh64 a écrit :et pourquoi toujours mètres en avants tes likes ? :roll:

En effet, il faut savoir prendre de la distance sur tout cela, c'est bien vrai. :P
2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 408
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 07/02/24, 09:10

en orthographe aussi je suis une bille !!!
mais franchement remund,respect,elle est top
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 07/02/24, 11:38

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :et pourquoi toujours mètres en avants tes likes ? :roll:

En effet, il faut savoir prendre de la distance sur tout cela, c'est bien vrai. :P


Visiblement certains n'y arrivent pas...et je persiste à dire que cautionner ou minimiser le terrorisme d’État (tout comme non d’État mais d’État c'est encore pire) c'est un comportement extrêmement grave, si les auteurs n'en n'ont pas conscience c'est que ce sont des tordus qui n'ont rien à faire sur un forum public.

Le tordu a visiblement une pensée à géométrie variable puisqu'il a posté ça hier : societe-et-philosophie/l-ecofascisme-t17621.html

Le terrorisme d’État est un acte fasciste !

Bon je suis d'accord certaines politiques écolo sont abusives et contre productives pour l'environnement en ce moment, comme l'hérésie des zones 30 intégrales en ville (Bruxelles par exemple)...mais c'est pas le débat ici et je doute que cela soit le contenu des 2 bouquins que le tordu cite qui m'ont l'air de juste être de la politique...

Enfin les modérateurs ont le privilège de pouvoir outre passer la charte de temps en temps, d'autant plus quand un forum est peuplé de quelques manipulateurs, médisants et méprisants personnages (regardez vous de temps en temps...des fois ça aide...).

Alors oui on a le droit de modérer et censurer des propos abjectes et leurs auteurs pour le bien du reste de la discussion. Et sans avoir de compte à rendre à personne, notamment dans le choix des sanctions et des sanctionnés. C'est la règle dans le tout le web 2.0 et j’estime qu'on est plus honnête que 90% des autres modérateurs : on vous annonce publiquement les sanctions et le pourquoi...

Et franchement on est très souple ici...par rapport à d'autres. A bonne entendeur, salut !

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 25/02/24, 16:51

Je mets ça là...je me demande bien pourquoi...

fatigue.jpg
fatigue.jpg (180.24 Kio) Consulté 876 fois
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 27/02/24, 22:48

Idem :

IMG_1418.jpeg
IMG_1418.jpeg (244.58 Kio) Consulté 809 fois
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 13/03/24, 15:07

Remundo a écrit :Bon Guy et Obamot

Comme vous commencez sérieusement à nous saoûler sur de nombreux sujets par vos sempiternels conflits,

Je vous interdis de publier un message où vous vous emmerdez sous peine d'avertissement à chaque message.

Je ne chercherai pas à savoir qui a raison ou tort sur le fond.


Vous avez par contre le droit de publier quelque chose sur chaque sujet. Mais toute invective, raillerie ou pet de travers entre vous seront sanctionnés immédiatement par un avertissement.

La situation n'est plus tenable et la règle commence maintenant.

A bon entendeur.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79705
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 13/03/24, 15:16

Ils s'en cogne des avertissements ! On est beaucoup trop laxiste !

Les grands esprits se rencontrent ou c'est une heureuse coïncidence car j'écrivais ceci quand tu postais cela Remundo : bistrot/guy-vs-obamot-les-maillons-faibles-du-forum-qui-doit-rester-t17640.html
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16884
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5590

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 13/03/24, 15:20

bah voui il va falloir faire quelque chose...

Je ne vois que 2 alternatives
1) on les vire tous les deux
2) on les autorise 1 par un en roulement, par ex 1 mois de Guy, 1 mois d'Obamot.

En terme de courtoisie, Obamot est bien plus respectueux que Guy. Mais il relance sans cesse les polémiques avec lui, tout comme Guy.

Mais clairement ils ne peuvent pas cohabiter ici.


voici ce que l'on peut dire objectivement.

voir le sujet spécial Guy/Obamot ici : bistrot/guy-vs-obamot-les-maillons-faibles-du-forum-qui-doit-rester-t17640.html
1 x
Image

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 134 invités