1) les 16 signatures confondantes.
2) le fait que Guy soit passé aux aveux
Voir ci-dessous (posts assemblés par moi pour mieux comprendre la forfaiture)
Obamot a écrit :Et la multiplication des posts en état de panique ne tarit pas, encore une signature! Alors qu’on dit STOP!
Il diffame et accuse les autres de diffamation encore une signature. Mais non, juste observation des faitsvoici une autre signature de “GuyGarsde-toi”, c’est bien que tu aies fait tout pour passer inaperçu (avec des posts bourrés de fautes) en te comportant comme un écervelé, c’est la fulgurante soudaine de rappels historiques dans une sorte d’ahurissant numéro d’équilibrisme, qui est du jamais vu outre les déterrages profonds signature idem (oléocène, Alain G anecdotes HS d’il y a bien longtemps) et j’en rajoute encore une de signature c’est cette extraordinaire capacité à’détourner l’attention et subjuguer son auditoire pour le manipuler… (le côté “ignorant” tranchant beaucoup trop avec “érudition et perspicacité” jusqu’à l’oxymore!…) mais ce n’est pas fini… Il y a cette sorte de ténacité haineuse sur une très longue durée, qui vaut encore pour signature. Le pseudo “qui tombe à pic” est encore là récurrence d’une signature. Tout comme la manipulation qui consiste à essayer d’embobiner et d’orienter l’auditoire, cette signature est très marquée!gfgh64 a écrit :perso je ne suis absolument pas pro sioniste et beaucoup de juifs ne sont pas d'accord avec netanyaou
pourquoi boté en touche?tu es sufisament cultivé pour savoir que anti semitisme et anti sionisme sont completement different
goldwin va encore marquer un point mais tous les allemands n'etaient pas nazi ou encore tous les français n'etaient pas colabo (meme si beaucoup )même dans l’exaspération, encore une autre signature commune, tu n’écoutes pas, ton égo plus fort que tout te pousses à continuer coûte que coûte, et encore une autre signature pris dans l’obstination, tu ne sais pas t’arrêter des vrais “scie-à-mois” ma parole… puis une autre, l’emphase dans l’utilisation des caractères est une autre signature caractéristique…Remundo a écrit :gfgh64 a écrit :[…] J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder[…]
en fait vous m'exaspérez avec vos querelles numériques et vos rodomontades juridiques.
Hormis d’autres, et si on ajoute “l’auto-licking” le flood, le trolling et le gaslighting, cela nous fait ici au moins 15 signatures de comportements identiques et peu communes à réunir ensemble de façon aussi caractéristiques.gfgh64 a écrit :Obamot a écrit :PS: ah et ch’uis con:
ça fait ici au moins 16 signatures de tics identiques avec l’aveu du VPN
du coup je comprend un peu mieux
De toute façon quoi qu’il en soit, après les aveux “sous Guy” >>> c’est inadmissible et cela doit cesser et vite.
Parce que pour avoir réussi à créer une division entre Remundo et Christophe à ce sujet. C’est grave.
Pfffffffffff. Plus le déni est gros plus ils jouent aux folots.