Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5964

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Obamot » 15/10/24, 19:33

Oui c’est ça, essayez de retourner la situation, Y’a deux choses distinctes pour rappel

1) les 16 signatures confondantes.
2) le fait que Guy soit passé aux aveux

Voir ci-dessous (posts assemblés par moi pour mieux comprendre la forfaiture)
Obamot a écrit :Et la multiplication des posts en état de panique ne tarit pas, encore une signature! Alors qu’on dit STOP!
Il diffame et accuse les autres de diffamation encore une signature. Mais non, juste observation des faits :arrowd:
gfgh64 a écrit :perso je ne suis absolument pas pro sioniste et beaucoup de juifs ne sont pas d'accord avec netanyaou
pourquoi boté en touche?tu es sufisament cultivé pour savoir que anti semitisme et anti sionisme sont completement different

goldwin va encore marquer un point mais tous les allemands n'etaient pas nazi ou encore tous les français n'etaient pas colabo (meme si beaucoup )
voici une autre signature de “GuyGarsde-toi”, c’est bien que tu aies fait tout pour passer inaperçu (avec des posts bourrés de fautes) en te comportant comme un écervelé, c’est la fulgurante soudaine de rappels historiques dans une sorte d’ahurissant numéro d’équilibrisme, qui est du jamais vu outre les déterrages profonds signature idem (oléocène, Alain G anecdotes HS d’il y a bien longtemps) et j’en rajoute encore une de signature c’est cette extraordinaire capacité à’détourner l’attention et subjuguer son auditoire pour le manipuler… (le côté “ignorant” tranchant beaucoup trop avec “érudition et perspicacité” jusqu’à l’oxymore!…) mais ce n’est pas fini… Il y a cette sorte de ténacité haineuse sur une très longue durée, qui vaut encore pour signature. Le pseudo “qui tombe à pic” est encore là récurrence d’une signature. Tout comme la manipulation qui consiste à essayer d’embobiner et d’orienter l’auditoire, cette signature est très marquée!

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :[…] J’exige d’obtenir ton adresses IP, je vais faire un dépôt de plainte pénale. Et j’y associerai quiconque fera de la surenchère et répondra à ton fil. Ça va barder[…]

en fait vous m'exaspérez avec vos querelles numériques et vos rodomontades juridiques.
même dans l’exaspération, encore une autre signature commune, tu n’écoutes pas, ton égo plus fort que tout te pousses à continuer coûte que coûte, et encore une autre signature pris dans l’obstination, tu ne sais pas t’arrêter des vrais “scie-à-mois” ma parole… puis une autre, l’emphase dans l’utilisation des caractères est une autre signature caractéristique…
Hormis d’autres, et si on ajoute “l’auto-licking” le flood, le trolling et le gaslighting, cela nous fait ici au moins 15 signatures de comportements identiques et peu communes à réunir ensemble de façon aussi caractéristiques.
gfgh64 a écrit :
Obamot a écrit :PS: ah et ch’uis con:
ça fait ici au moins 16 signatures de tics identiques avec l’aveu du VPN

du coup je comprend un peu mieux

De toute façon quoi qu’il en soit, après les aveux “sous Guy” >>> c’est inadmissible et cela doit cesser et vite.
Parce que pour avoir réussi à créer une division entre Remundo et Christophe à ce sujet. C’est grave.

Pfffffffffff. Plus le déni est gros plus ils jouent aux folots.
Dernière édition par Obamot le 15/10/24, 19:35, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par Ahmed » 15/10/24, 19:33

Guy a tendance à s'énerver, mais à sa décharge qui ne le ferait pas sous les attaques vicieuses et continuelles de l'excité helvète, plus ou moins soutenu par une modération dépassée et pas au top de la neutralité?
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5964

par Obamot » 15/10/24, 19:36

Tu t’époumones pour rien, ça fait longtemps que tu soutiens Guy (comme Pédro ou Sicetaitsimple , vous n’avez plus aucune crédibilité, tu bottes en touche à chaque tentative de débat ou de conciliation
Dernière édition par Obamot le 15/10/24, 19:38, édité 1 fois.
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1427

par pedrodelavega » 15/10/24, 19:37

Remundo a écrit :
pourquoi à la fin c'est sur ma gueule que tout retombe, hein ?

parce que tu n’es absolument pas impartial dans ta modération
Remundo a écrit :
Le patron ici, c'est Christophe, alors dites-lui vos doléances !

lui est plus neutre que toi. il a compris que obamot est givré
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5964

par Obamot » 15/10/24, 19:39

Elle est bien bonne celle-là de la part de quelqu’un qui a eu au moins 5 pseudos dans ce forum :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

IMG_3465.jpeg

Il y a eu aussi PB2487 et Ailleurs on peut ajouter “Sylvain Vard” mwouahahahahahah les “marrants” = le club des faussaires
Dernière édition par Obamot le 15/10/24, 19:44, édité 1 fois.
1 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 15/10/24, 19:43

Remundo a écrit :Pédro, je n'ai aucun pouvoir de sanction.

Ecris à Totophe.

Peut-être que oui, il faudrait bannir définitivement Guy et Obamot, je n'ai même plus d'avis, ce forum n'est pas tenu, désolé de le dire.

J'ai même reçu un avertoche, paraît-il "pour calmer Guy"

la bonne blague !

pourquoi à la fin c'est sur ma gueule que tout retombe, hein ?

Le patron ici, c'est Christophe, alors dites-lui vos doléances !

ben si le fait appuyer souvent Guy me fait passer pour un faux nez,tu devrais comprendre que t'es appuis pour obamo peuvent etre perçu comme des encouragementet le tout de la part d'un ""modo"" donc un peu logique que des personnes t'en fasse un peu le reproche,c'est humain
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 19:44

Obamot a écrit :Bref les “nuisances” continuent dans un MAGISTAL déni, face ã une avalanches de 16 signatures indiscutables.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En effet, pourtant t'es encore là... :wink:

bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1090.html#p559073
édité, tu avais écrit juste le contraire:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En effet, pourtant je suis encore là... :wink:

Le mensonge est énorme !!! Le mec invente (en éditant encore) des réponses pour aller plus loin dans l'infamie... il voit des preuves, des aveux là où y'en a pas... sans dec, camisole !!! :shock:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5964

par Obamot » 15/10/24, 19:45

Ah ça c’est facile, si tu maintiens TON mensonge c’est visible dans le “journal du forum” moi j’ai pris une capture…!

Mais de toute façon tu a admis que t’es nuisances étaient ciblées et délibérées… :oops:
Dernière édition par Obamot le 15/10/24, 19:47, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 15/10/24, 19:46

Obamot a écrit :Ah ça c’est facile, si tu maintiens c’est visible dans le “journal du forum” moi j’ai pris une capture…!

Ben poste la donc... que je rigole.
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 15/10/24, 19:47

Obamot a écrit :Elle est bien bonne celle-là de la part de quelqu’un qui a eu au moins 5 pseudos dans ce forum :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

IMG_3465.jpeg
Il y a eu aussi PB2487 et Ailleurs on peut ajouter “Sylvain Vard” mwouahahahahahah les “marrants” = le club des faussaires

pas la peine de faire de la leche,tu seras jamais modo !!!!!!
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »