Soit pas mauvais joueur, certains ont eu beaucoup plus de chances de toi. Et puis Miele en bon troisième, n'est pas mal placé en lave vaisselle et aspirateurs.GuyGadebois a écrit :J'ai eu un LG comme ça, il m'a duré 6mois.
L'étude a été faite conjointement avec l'Ademe sur 2 ans. L'ademe a fait un rapport sur le SAV en général
Suffisait de poser la question aux gens en ne conservant que les réponses sures. Bien sur il pourrait y avoir du favoritisme. Pour ça il faudrait faire une contre-enquête mais à quoi bon.pour l’électroménager, 59% des achats sont consécutifs à une panne. Concrètement, les clients ont plus souvent tendance à acheter un nouvel équipement en cas de panne plutôt que de passer par le SAV et de le faire réparer.
C'est faussé peut-être parce que les marques moins achetées, même si les produits avaient duré longtemps n'auraient pas été bien placées, je pense.
Mon micro-onde Daewo a duré 31 ansChristophe a écrit :l'OCU conseille de pencher pour un réfrigérateur de la marque Miele, qui dure 14 ans en moyenne. Tout l'inverse d'un Daewoo ou d'un Samsung qui atteignent péniblement les 9 ans.