Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15654
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4629

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/05/24, 20:51

Moi, ce qui me gène, c'est le fait qu'Izy balaie d'un revers de la main tout ce qui ne cadre pas avec sa vision des choses: "C'est quoi cette étude de merde qui aurait due être retirée depuis longtemps". Sur quels critères et forts de quelles compétences se permet-il de dézinguer une étude publiée par un organisme officiel comme le NIH qui l'a validée ???? :shock:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10187
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 13/05/24, 21:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :dézinguer une étude publiée par un organisme officiel comme le NIH qui l'a validée ???? :shock:

Non, c'est écrit dessus:
As a library, NLM provides access to scientific literature. Inclusion in an NLM database does not imply endorsement of, or agreement with, the contents by NLM or the National Institutes of Health.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15654
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4629

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/05/24, 21:17

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :dézinguer une étude publiée par un organisme officiel comme le NIH qui l'a validée ???? :shock:

Non, c'est écrit dessus:
As a library, NLM provides access to scientific literature. Inclusion in an NLM database does not imply endorsement of, or agreement with, the contents by NLM or the National Institutes of Health.

Ok, mais se fourvoieraient-il dans de la fantaisie à l'usage des lecteurs de France-Soir ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10187
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 13/05/24, 21:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ok, mais se fourvoieraient-il dans de la fantaisie à l'usage des lecteurs de France-Soir ?


Tu me permettras de ne pas me mêler de l'aspect scientifique de ce que peut publier France Soir
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15654
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4629

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/05/24, 21:28

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ok, mais se fourvoieraient-il dans de la fantaisie à l'usage des lecteurs de France-Soir ?


Tu me permettras de ne pas me mêler de l'aspect scientifique de ce que peut publier France Soir

Justement, je me borne à ne relever que ce qui est publié sur le NIH, ayant pris mes distances avec France-Soir (c'est Izy qui en a parlé) il y a belle lurette.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10187
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 13/05/24, 21:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Justement, je me borne à ne relever que ce qui est publié sur le NIH, ayant pris mes distances avec France-Soir il y a belle lurette.

Once again:
As a library, NLM provides access to scientific literature. Inclusion in an NLM database does not imply endorsement of, or agreement with, the contents by NLM or the National Institutes of Health.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15654
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4629

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/05/24, 21:37

D'accord, j'ai pigé, et ? Mais ? Donc? Tu as lu l'article ? Tu y trouves quelque chose à redire ? C'est faux ? C'est pas "bien foutu" ? C'est d'la merde ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10187
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 13/05/24, 21:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :D'accord, j'ai pigé, et ? Mais ? Donc? Tu as lu l'article ? Tu y trouves quelque chose à redire ? C'est faux ? C'est pas "bien foutu" ? C'est d'la merde ?


Oui, je l'ai lu. Et je répète:
Je faisais juste part de mon étonnement à voir le plus mauvais de la classe en résultat brut se retrouver d'une certaine façon mis en avant, avec en plus un "il n'est plus possible de nier l'évidence" en commentaire.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15654
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4629

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 13/05/24, 21:58

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :D'accord, j'ai pigé, et ? Mais ? Donc? Tu as lu l'article ? Tu y trouves quelque chose à redire ? C'est faux ? C'est pas "bien foutu" ? C'est d'la merde ?


Oui, je l'ai lu. Et je répète:
Je faisais juste part de mon étonnement à voir le plus mauvais de la classe en résultat brut se retrouver d'une certaine façon mis en avant, avec en plus un "il n'est plus possible de nier l'évidence" en commentaire.

Là dessus on peut être d'accord, mais l'article original est signé:
A.D. Santin,1 D.E. Scheim,2,∗ P.A. McCullough,3 M. Yagisawa,4 and T.J. Borody,5

1) Department of Obstetrics & Gynecology, Yale University School of Medicine, New Haven, CT, USA
2) US Public Health Service, Inactive Reserve, Blacksburg, VA, USA
3) Texas A & M College of Medicine, Dallas, TX, USA
4) Ōmura Satoshi Memorial Institute, Infection Control Research Center, Kitasato University, Tokyo, Japan
5) Centre for Digestive Diseases, New South Wales, Australia

Pas des bouffons toxiques comme Trotta, Brusa ou autres crétins, et est publié sur Science Direct (Elsevier): https://www.sciencedirect.com/science/a ... Dihub#sec6

Qui concluent:
Nous pensons que les preuves disponibles à ce jour soutiennent l’extension mondiale des traitements IVM contre le COVID-19, complémentaires aux vaccinations. Le mécanisme biologique indiqué de l'IVM, la liaison compétitive avec la protéine de pointe du SRAS-CoV-2, n'est probablement pas spécifique d'un épitope, comme l'a examiné [8], potentiellement efficace contre les souches virales mutantes émergentes. L'IVM a été utilisée en toute sécurité à raison de 3,7 milliards de doses depuis 1987, bien tolérée même à des doses bien supérieures aux doses standard. [34,35] et utilisé sans effets secondaires graves dans les trois études de traitement à haute dose contre la COVID-19 mentionnées ci-dessus [34,36,37]. Dans l’urgence internationale actuelle du COVID-19, avec des souches virales mutantes, refus de vaccination et le déclin potentiel des immunités au fil des mois présentant de nouveaux défis, l'IVM peut être un élément efficace de la combinaison de traitements déployés contre cette pandémie.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10187
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par sicetaitsimple » 13/05/24, 22:46

Oui, McCullough, Borody....
Certes ils sont plus médecins que moi...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gfgh64 et 140 invités