ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja!ne m'attribue pas ta propre confusion mentale stp....
Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !
-
- Econologue expert
- x 3759
Re: Gestion de la crise Coronavirus : le Grand Sondage !
abc/pedro
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5887
Durant 1 an, ses: erreurs, sophismes, omissions, contre-vérités, manipulations, retournements de veste, évaluations à la rue?janic a écrit :abc/pedrone fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja!ne m'attribue pasta propre confusion mentale stp....
il appelle ça comment ?
La clarté mentale ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3759
par Macro » 17/03/21, 11:24
sûr qu'il en réuni les principales caractéristiques, mais le bon peuple le supporterait-il?Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Il vous insupporte...(perso je n'ai pas d'avis particulier a son egard) ....Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....
Donc...Il a probablement des chances...
Donc...Il a probablement des chances...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11379
C'est pas didiou possible !!!! Il y a pas un seul sujet que vous pouvez ne pas pourrir avec vos conflits d'ego hypertrophiés ???
OSEF de vos chamailleries de niveau primaire (dans les 2 sens du terme !!)
Là franchement, vous ne me laisser pas le choix je vais sortir la hache de la censure !!
OSEF de vos chamailleries de niveau primaire (dans les 2 sens du terme !!)
Là franchement, vous ne me laisser pas le choix je vais sortir la hache de la censure !!
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11379
Macro a écrit :Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....
Euh....keskidit l'autre !?
0 x
Christophe a écrit :Macro a écrit :Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....
Euh....keskidit l'autre !?
Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....
Quand je prends mon cas personnel...Je passe aux yeux de mon entourage socio-professionnel, pour un extra terrestre...Le pire c'est a mon taff...Un agent de meprise dans le petrole qui gare sa Czéro devant son taff 220 jours par an....
0 x
-
- Econologue expert
- x 3759
Certes mais une marginalité, hier méprisée, qui augmente régulièrement, en dehors des mouvements écologistes. Par exemple les médecines parallèles, le bio, le recyclage des déchets qui ne vont plus tous dans les pays "émergents", la conscience écologique va en croissant ..;que ce soit au beurre ou de lune!Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....
0 x
-
- Modérateur
- x 11379
Macro a écrit :Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité...
Ah ca va...jpensé ke tu dizé qu'on était des pas bons vilains pas beaux !!
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »