Carte de confinement (carte-sortie-confinement.fr)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Carte de confinement (carte-sortie-confinement.fr)




par Christophe » 18/04/20, 00:58

grelinette a écrit :
Christophe a écrit :Assistés mentaux je vous le dis....

Pas d'accord !
La véritable maladie de l'espèce humaine n'est pas que les citoyens sont des "assistés mentaux" mais que les gouvernants sont des "psychopathes cyniques".

(...)

ajout : une illustration des plus parlantes de cette schizophrénie sociale, c'est par exemple cette femme gilet jaune en fauteuil roulant qui a été condamnée pour avoir agressé des CRS !... (schizophrénie, je vous le dis !)


Si tu commences à nous prendre par les sentiments je te rappelle qu’un psychopathe n’a pas de sentiments !

CQFD!
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: Carte de confinement (carte-sortie-confinement.fr)




par grelinette » 18/04/20, 10:47

Christophe a écrit :Si tu commences à nous prendre par les sentiments je te rappelle qu’un psychopathe n’a pas de sentiments !
CQFD!

Si ta fibre sentimentale est touchée, c'est donc que tu n'es pas un psychopathe... CQFD ! :cheesy:
... mais si tu as une fibre sentimentale, alors t'es mal barré avec nos gouvernants qui eux n'en ont pas !...

Heureusement, comme le disait Woody Hallen :
"Un jour viendra où le loup et l'agneau partageront la même litière ... mais l'un des deux ne dormira pas beaucoup".
1 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Carte de confinement (carte-sortie-confinement.fr)




par Christophe » 18/04/20, 16:41

Ah au moins 1 qui suit !!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités