- Je donne mon sentiment en l’état actuel sur la situation.
Les effets constatés semblent se trouver partout dans notre organisme, des orteils au cerveau.
Il y a beaucoup d’études sur ce virus aux comportements multiples, et effets disparates. Disons extraordinaires.
Cela va s’éclaircir dans les mois qui suivent (si on pouvait, éviter les fausses pistes des lobbyistes qui ont causé un sacré retard dans les différentes recherches).
Les états semblant complètement dépassés, tentent à leurs niveaux de sauvegarder, et ce qui est possible dans le domaine de l’économie.
En option, ils abusent du pouvoir et des lois pour maintenir leurs autorités.
Donc, tant bien que mal, cela va brinquebaler, faute de solution.
Peu de gens ont été infectés jusque-là, mais cela va continuer et se propager dans les mois à venir, surement.
Avec des recrudescences du virus, suivant les saisons les promiscuités, et ensuite les variantes du virus… Comme un colorant, cela va s’étendre.
Les plus faibles sont et seront dans la peine, c’est un fait.
Mais il faudra vivre ainsi, c’est un fait prévisible.
Les gens comprendront qu’à défaut de médocs ou vaccins miracles, il serait un plus (préférable) de vivre plus sainement, de prendre soin de soi et de ses proches, en gardant une approche plus sereine du sens de la vie.
Pour combattre tous les maux et adversités, le plus sûr moyen est de s’introspecter, et d’entendre ce que nos sens, notre corps nous susurrent.
Je pense que les meilleures protections pour renforcer nos organismes est de se rapprocher de la nature, la seule étincelle de vie.
Pour éviter les maladies ? Renforcer nos défenses immunitaires, absolument imparables, et aptes à réagir plus précisément, et même là où on n’en sait trop rien...
Ce ne sera pas se bourrer de vitamines ou autres enzymes à tout prix, sur des corps, déjà fatigués.
Nous devons nous détoxifier, nous désintoxiquer. Nettoyer nos organes pour qu’ils retrouvent une capacité à leur fonctionnement, à la défense globale du corps.
Il y a beaucoup de cheminements possibles naturels. A vous de chercher dans le sens que vous subodorer, et qui vous parle.
Ce sera le bon.