Exnihiloest a écrit :L'esprit aussi.
Dit-il, qui est prisonnier de vieux dogmes dépassés, d'une époque révolue. Tu parles d'une liberté !
Exnihiloest a écrit :L'esprit aussi.
Quand Marx et Monet se mettent à faire des jeux de mots, il fallait forcément que cela soit salace. Derrière ces parodies érotiques se cachent deux gaillards qui n’ont pas la langue dans leur (livre de) poche. Aucun auteur ou grand penseur n’est à l’abri de ce duo parisien, qui travaille en parallèle dans la direction artistique et le copywriting. Osées, parfois presque choquantes, les œuvres de Fist et Lettres arriveront toujours à vous esquisser un sourire. Toujours. Avouez-le
Je joue à comprendre l'IA qui m'entoure, toi qui lances des sujets d'avant garde, tu devrais être aussi concerné, non ?Christophe a écrit :Je sais pas à quoi tu joues mais prétendre qu’il y a de la pub érotique ici c’est de la diffamation j’ai donc modéré ton image à caractère sexuel + un avertissement...
En tant que vieux con, quand je ne suis pas devant mon vieil ordi: déconnexion + nettoyage le plus souvent + arrêt windows.Christophe a écrit :tu es le seul à l’alimenter...en plus tu dois te deconnecter pour les voir...motivé le gars...
taam a écrit :Je ne peux pas croire à un hasard étant donné que mon IP est géolocalisée
taam a écrit :Merci de me confirmer que "vous" n'avez pas esquissé un sourire sur cette pub du forum
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 364 invités