Ajout bouton je n'aime pas ?
Ajout bouton je n'aime pas ?
serait il possible d'ajouter un bouton "je n'aime pas ce message" à coté du bouton "j'aime ce message" ?
cela permettrait de signifier que certain messages ne sont pas ... souhaitables sur un forum courtois
en test temporaire ?
cela permettrait de signifier que certain messages ne sont pas ... souhaitables sur un forum courtois
en test temporaire ?
1 x
-
- Modérateur
- x 11380
Re: Ajout bouton je n'aime pas ?
Facebook ne l'a jamais mis et a mis près de 15 ans pour mettre le bouton "colère"...Donc la réponse est non
Le mieux c'est de réagir pour enrichir le débat quand t'aime pas...non ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...
et les statistiques qui en découlent, peuvent lui permettre de s'en rendre compte... ou pas
je trouve dommage de ne pas pouvoir signifier à l'auteur d'un post qu'il dérape sur le ton ou sur la forme...
et les statistiques qui en découlent, peuvent lui permettre de s'en rendre compte... ou pas
0 x
Christophe a écrit :Facebook ne l'a jamais mis et a mis près de 15 ans pour mettre le bouton "colère"...Donc la réponse est non
Pour te faire mechament compisser par l'equipe de bouledingues
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3343
J'aime pas le bouton j'aime pas!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment
Tu veux dire que GuyGadebois fait tache sur ce forum ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment
Il y a les rapport de message à la modération pour cela...
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Christophe a écrit :thibr a écrit :vu le nombre de posts qui sont transformés en ring de boxe par clavier interposé en ce moment
Il y a les rapport de message à la modération pour cela...
La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.
2 x
-
- Econologue expert
- x 3104
Exnihiloest a écrit :La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.
C'est complètement faux!
J'ai été banni 24h car "La crise du coronavirus actuel fait ressorti des comportements assez crapuleux de la part de certains membres des forums, même certains vieux membres...Je pense à des retournement de veste, allégeance au pouvoir et des versions officielles, rabaissement de toutes les autres "versions", attaques ou d'idées gratuite, désinformation, absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ..."
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381.html
Faut juste comprendre que l'"allégeance au pouvoir et des versions officielles" est un comportement crapuleux, en revanche raconter n'importe quoi est le bienvenu, d'autant plus si ça permet d'en mettre une couche sur les "pauvres mecs" qui sont actuellement aux manettes durant cette crise.
C'est sûr qu'avec Marine ou Jean-Luc , ça aurait eu une autre allure......
2 x
-
- Modérateur
- x 11380
Exnihiloest a écrit :La modération ne joue pas son rôle. Elle laisse passer les insultes et les calomnies envers les contributeurs, pourvu que celui qui les fait soit suffisamment actif pour faire du buzz sur le forum et qu'il fasse allégeance aux thèses du proprio.
Diffamation !
On ne peut pas mettre un modo derrière chaque membre !
Vous trouvez un message insultant ? Les rapport de messages sont faits pour cela !
0 x