Peterr a écrit :
Purée quel rabat-joie !
T'a jamais eu a l'esprit de faire une fois le TOTAL des Intensités des Harmoniques
pluss la fondamentale?
Non?
Dans certains cas précis l'intensité TOTALE DEPASSE la puissance de la fondamentale...
Suffit de RE-capturer cela et RE-Dresser tout sa et bien lisser.
Non mais...vos Imaginations collectives sont-elles au point mort?
C'est pourtant CLAIREMENT publier les ampéres des harmoniques générés...et gachés...pfff.
Rhooo... toujours ce "lavage-de-cerveau" anti-parasites...CENSURE de l'OUVERTURE de l'Esprit vers les secrets de l'Univers !
On vois les "programmations" du cerveau sont coriaces pour que vous restiez dans la Matrice anti-liberté de pensée.
Pathétique.
Son esprit n'est pas autorisé à dépasser les limites, donc tu ne dois pas les dépasser ! ( nivellement = sécurité, rien ne risque troubler ma tranquillité et on peut être violent pour ne pas avoir sa tranquillité troublée, paradoxalement )
Difficulté de dosage entre connu rassurant et créativité, peu sont libres de passer de l'un à l'autre.
Le problème invoqué est que la créativité peut aller trop loin dans l'imagination ( délirer) m'enfin normalement la raison est là pour veiller au grain, a un moment donné.
Bref, la liberté ça fait peur ! Il y a une brochette dans cette veine, ici.
Je peux le faire aussi