Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

Re: Forte amélioration de la production d'Hydrogène à partir de l'eau

par eclectron » 03/01/25, 11:15

Peterr a écrit :
Purée quel rabat-joie !

T'a jamais eu a l'esprit de faire une fois le TOTAL des Intensités des Harmoniques
pluss la fondamentale?

Non?
Dans certains cas précis l'intensité TOTALE DEPASSE la puissance de la fondamentale...
Suffit de RE-capturer cela et RE-Dresser tout sa et bien lisser.
Non mais...vos Imaginations collectives sont-elles au point mort?

C'est pourtant CLAIREMENT publier les ampéres des harmoniques générés...et gachés...pfff.

Rhooo... toujours ce "lavage-de-cerveau" anti-parasites...CENSURE de l'OUVERTURE de l'Esprit vers les secrets de l'Univers !

On vois les "programmations" du cerveau sont coriaces pour que vous restiez dans la Matrice anti-liberté de pensée.

Pathétique.

Son esprit n'est pas autorisé à dépasser les limites, donc tu ne dois pas les dépasser ! :lol: ( nivellement = sécurité, rien ne risque troubler ma tranquillité et on peut être violent pour ne pas avoir sa tranquillité troublée, paradoxalement :lol: )
Difficulté de dosage entre connu rassurant et créativité, peu sont libres de passer de l'un à l'autre.
Le problème invoqué est que la créativité peut aller trop loin dans l'imagination ( délirer) m'enfin normalement la raison est là pour veiller au grain, a un moment donné.
Bref, la liberté ça fait peur ! :lol: Il y a une brochette dans cette veine, ici.
Je peux le faire aussi :wink:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 03/01/25, 11:22

Peterr a écrit :Exactement, c'est cela, la piece primaire a remplacer sera l'une des inductances par le couple d'electrodes Noyau+Electrode Spirale(Inductance),
la seconde servira a augmenter la tension d'alimentation electrique du Bain ( pseudo/alimentation, auto-alimentation, option Condo Buffer d'alimentation remplacant une pile )
et méme qu'il sera trés aisé de faire plusieurs electrodes spirales pouvant aquerirent divers roles précis dans le CONTROL (des oscillations, puissance de sortie, limite d'emballement reglable, etc... ) de l'ensemble

Le Microcosme est idealement le clone du Macrocosme...

Au coeur de la Terre d'extremes basses frequences sont produites, et plus on remonte en "altitude", plus la puissance "A DISSIPER"
vers l'Espace NECESSITE de monter en fréquences,
tout comme l'Atome...plus on s'eloigne du Coeur (noyau) , pour dissiper sa puissance, plus il ( l'electron) sera contraint de monter en frequences...

Et ainsi les tubes Electrodes et leurs Electrodes "Noyaux"...

comme je ne connais quasi rien en elctrolyse, un petit tour sur chatgpt, et tout cela semble possible.
Faudrait creuser.
Mon souci est que je disperse beaucoup..., le sujet m’intéresse mais je ne suis pas mentalement dispo en ce moment à creuser ou essayer ça. :wink:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 03/01/25, 11:57

sicetaitsimple a écrit :
eclectron a écrit :Le mieux serait que ça ne consomme que de l'eau ! :lol:
Si grosse découverte, possible que ça fonctionne sans ajout , à part de l'eau. :wink:

C'est exact, mais c'est également vrai pour les "inventeurs" de ce procédé magique!

C'est dry January donc ça devrait le faire. :wink:
0 x
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 214

par gildas » 04/01/25, 01:00

Peterr a écrit :- un fil mince, c'est des atomes en...serie, les uns aprés les autres ! ...des VOLTS !
- un fil épais, c'est des atomes en ...paralélle, des atomes bien en rang, les uns a coté des autres...des AMPERES ![/highlight]

Qu'est ce qui les fait avancer?
- la force Magnétique ?

Certainement pas !
Il ne fait que POLARISER electrons et atomes dans UN méme sens.
Sinon avec un AIMANT contre le Transfo...on aurait du courant CONTINU...en continu ! ...indéfiniment.
D'ailleurs le courant ne sortira que s'il a un "chemin de sortie"...un fil conducteur, pour revenir a l'autre bout du bobinnage du méme fil.

Bonsoir et bonne année à tous!

Hé hop, après la théorie, la pratique:
- Un aimant contre une bobine.
- 2 plaquettes en métal magnétisés aux polarités qui s'opposent.
- Fil conducteur bouclé.
- De l'électricité à volonté... ( :mrgreen: )

https://www.facebook.com/reel/1728083504714277
1 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 04/01/25, 14:21

5kW pour 3 lampes...

Encore plus simple, sans électronik :D

https://www.facebook.com/reel/1728083504714277
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 04/01/25, 16:17

Personne d'autre pour reposter la même vidéo que Gildas ? :mrgreen:
C'est dommage , elle est bien :roll: :mrgreen: C'est comme ça que je me chauffe chez moi :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 04/01/25, 17:38

Et le "sans contact", juste à l'énergie mentale pompée dans le cosmos, vous avez pas essayé ?
Sinon, j'ai réussi à alimenter tout mon village pendant un milliardième de seconde avec un clou et une pile 9V déchargée. Si,si... j'ai malheureusement perdu les preuves dans une inondation causée par la surcharge d'une batterie de smartphone qui a fait sauter un barrage proche de ma maison sur lequel je m'étais branché avec , via mon casque en aluminium ignifugé et blindé. C'est dangereux, l'électricité ! :mrgreen:

Image
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3397

par Ahmed » 04/01/25, 19:39

..."Si,si... j'ai malheureusement perdu les preuves...
Ça c'est ballot! :lol:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 434

par eclectron » 04/01/25, 20:09

Les proportions typiques des gaz dans les flatulences humaines varient en fonction de l'alimentation, du microbiote intestinal et des habitudes individuelles, mais voici une estimation générale :

Azote (N₂) : 20 % à 90 %
Dioxyde de carbone (CO₂) : 10 % à 30 %
Hydrogène (H₂) : 0 % à 50 %
Méthane (CH₄) : 0 % à 10 % (pas produit par tout le monde)
Oxygène (O₂) : Environ 0 % à 10 %
Composés soufrés (H₂S, CH₃SH, etc.) : Moins de 1 %, mais responsables de l’odeur.
Ces proportions sont approximatives et varient considérablement d'une personne à l'autre.
Faites vos jeux !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3173

par sicetaitsimple » 04/01/25, 21:39

eclectron a écrit :Les proportions typiques des gaz dans les flatulences humaines varient en fonction de l'alimentation, du microbiote intestinal et des habitudes individuelles, mais voici une estimation générale :

Azote (N₂) : 20 % à 90 %
Dioxyde de carbone (CO₂) : 10 % à 30 %
Hydrogène (H₂) : 0 % à 50 %
Méthane (CH₄) : 0 % à 10 % (pas produit par tout le monde)
Oxygène (O₂) : Environ 0 % à 10 %
Composés soufrés (H₂S, CH₃SH, etc.) : Moins de 1 %, mais responsables de l’odeur.
Ces proportions sont approximatives et varient considérablement d'une personne à l'autre.
Faites vos jeux !

50% d'H2, ça ne peut être que Peterr! Avec toutes les ondes qu'il choppe et qu'il transforme en électricité, c'est un electrolyseur ambulant :D
2 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »