Je t'en foutrais moi, du “glissement” cognitif. Venant de la part d'un mec qui est passé de la raison aux croyances (Je l'ai vu venir dès tes commentaires sur "Hold Up" et je n'en ai pas tenu compte, con que je suis). Bref, un adepte AVEUGLE des théories du complot vient de se révéler au grand jour. J'avais des doutes, je n'en ai plus aucun. Tu ne cesse de chouiner dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu ne cesses d'être borné, fasciné par les manipulateurs américains dès lors qu'ils alimentent tes théories fumeuses sans aucune preuve validées, tu te fais plusieurs fois prendre en flag de copiés/collés "pour te faire mousser", tu met dans la balance de tes "illustrations" les cancers des participants à ce forum (Ce qui est immonde), tu frayes avec les plus excentriques pour contrer ceux que tu détestes. Bravo. Résumons: Escroc intellectuel, fumiste patenté (Tes façons de noyer le poisson pour ne rien dire sont absolument géniales !), prétention sans limite (Diagnostiques médicaux débiles divers "à distance"), juge et partie, "disqualificateur" pro, manipulateur, amer et revanchard, trahison des idées, mépris pour tout ce qui est mainstream sans discernement aucun, partisan, faux derche et maintenant victime. Chapeau l'artiste. Dans l'avenir, essaie de m'ignorer, ou de tenter encore de faire "ami ami" alors que pour toi, ça ne veut rien dire. D'avance merci.