GuyGadebois a écrit :Pourquoi tant de bêtise, pourquoi tant de haine, Izy ?
Je me pose la même question depuis un moment...
GuyGadebois a écrit :Pourquoi tant de bêtise, pourquoi tant de haine, Izy ?
ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?
Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?
Depuis 4 mois qu'il en parle , SuperRaoult n'est toujours pas capable de donner ces chiffres ?
Bin si tu n'as qu'a comparer les chiffres de Méditerranée Infection à ceux du reste du monde...mais tu vas encore dire qu'il a fait plus de tests que les autres et blablabla blabalala...
GuyGadebois a écrit :thibr est l'exemple parfait de l'hypocrite récurrent dont je parle sur un autre post.... Cher Christophe.
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :bon et à part ça, toujours pas de chiffres fiables sur la baisse de mortalité obtenue par un traitement par HCQ ou par HCQ + AZT ou par HCQ+AZT+zinc , par classe d'âge ?
Bin si tu n'as qu'a comparer les chiffres de Méditerranée Infection à ceux du reste du monde...mais tu vas encore dire qu'il a fait plus de tests que les autres et blablabla blabalala...
personnellement je ne suis pas capable de tirer cette information par classe d'age des chiffres de Méditerranée Infection, ne connaissant pas le détail des potentiels biais statistiques, mais si ce sont des gens fiables et sérieux, eux, ils doivent les connaitre et ils les ont surement donnés quelque part non ?
Rien de tout cela, les faits sont têtus, faut juste les accepter.Christophe a écrit :Je me pose la même question depuis un moment...GuyGadebois a écrit :Pourquoi tant de bêtise, pourquoi tant de haine, Izy ?
izentrop a écrit :Rien de tout cela, les faits sont têtus, faut juste les accepter.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités