Obamot a écrit :Dire de quelqu’un qu’il est un hypocrite c’est décrire une attitude, c’est pas être insultant.
bien sur que si, c'est une insulte.
https://fr.wikipedia.org/wiki/InsulteUne insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif.
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est peut etre pas très étonnant que tu les emploies autant sans t'en rendre compte ...
Le mépris c’est tout aussi insultant.
Si tu ne veux pas répondre à des interlocuteurs qui démontent tes arguments sur un forum, pourquoi y participer...
Fiche le camps
je réponds à ceux qui présentent des arguments, je ne reponds plus à ceux qui comme toi et Guy passez votre temps à insulter les autres, ce qui justement n'est qu'une tactique pour entrainer vos interlocuteurs sur le même terrain et pourrir le débat. Comme j'ai dit, je répondrai aux messages suffisamment intéressants pour que d'autres les citent, ce qui constitue un filtre assez efficace. Si je vois des arguments présentant assez d'interêt pour être cités par d'autres et auquel j'estime avoir une réponse, je la donnerai sans problème. Ce ne sera probablement pas le cas des messages d'insultes que tu débites en boucle.
je fais quelques exceptions comme celle ci pour vérifier si tu as changé d'attitude, manifestement ce n'est pas les cas si j'en juge des messages que les autres t'adressent. Je reviens donc à la configuration antérieure.
Ca n’a aucune importance,
Parce que l’on en a pas besoin, la létalité globale (ratio sur nombre d’infectés) de son centre étant de 6%
Et on retrouve le même ratio partout ailleurs dans le monde chez ceux qui utilisent des protocoles similaires!
vu que le facteur déterminant de mortalité est l'âge, et qu'ensuite pour un age donné, la gravité est très variable, bien évidemment que le chiffre "global" ne veut rien dire si tu ne précises pas sur quel échantillon tu le mesures, et comment il a été sélectionné.
Si tu n'as pas compris cet argument pourtant élémentaire à comprendre, je ne vois pas comment on peut continuer un débat sensé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)