La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadebois » 19/07/20, 14:43

Obamot a écrit :Après tu peux lubrifier ta “chaîne carbonée” avec n’importe quelle huile, même de vidange! Image Image

J'ai confondu l'arbre à fruits 5W40 avec l'arbre à came. Désolé.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 19/07/20, 14:54

0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Obamot » 19/07/20, 14:58

GuyGadebois a écrit :
Obamot a écrit :Après tu peux lubrifier ta “chaîne carbonée” avec n’importe quelle huile, même de vidange! Image Image

J'ai confondu l'arbre à fruits 5W40 avec l'arbre à came. Désolé.


On se came avec ce qu’on peut, même en 3 min Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadebois » 19/07/20, 15:19

Moindreffor a écrit :temps de lecture 3 min
https://cosmeticobs.com/fr/articles/pub ... e-bfr-4394

3 minutes de propagande, 3 minutes de perdu, 3 minutes de hors sujet, ils ne parlent pas des produits ALIMENTAIRES qu'on avale.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Moindreffor » 19/07/20, 16:11

Christophe a écrit :
Moindreffor a écrit :ce que dit cet article est très révélateur, mais faut-il le lire sans prisme
donc désolé je pensais que toi aussi tu avais cette largesse d'esprit
notre monde est vraiment plus gangrené que je ne le pensais
donc pourquoi lutter, la science n'est plus écoutée, vive les pseudo-sciences qui ne demande ni étude, ni rigueur juste de la croyance


Écoute, je te propose que tu fasses une vidéo où tu prépares et tu manges une salade assaisonnée à la 10W40 (ou 5W40 si tu préfères...) de la marque de ton choix !

Ou mieux que tu fasses des frites avec !

Et pas de tricherie vidéo hein !!

Pour sur tu feras un buzz sur youtube et les pétroliers seront aux anges !

de mieux en mieux un modérateur qui incite un membre de son forum à se mettre en danger, à en faire une vidéo et à la poster sur le net
avec pleine conscience de la mise en danger puisque certain que c'est dangereux pour la santé de la personne selon ses propres dires
quand c'est la modération elle-même qui incite à de telles pratiques réprimées par la loi, à qui faut-il se plaindre?
je pense que certains ici devraient vite retrouver la raison...
capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadebois » 19/07/20, 16:34

Moindreffor a écrit :de mieux en mieux un modérateur qui incite un membre de son forum à se mettre en danger, à en faire une vidéo et à la poster sur le net
avec pleine conscience de la mise en danger puisque certain que c'est dangereux pour la santé de la personne selon ses propres dires
quand c'est la modération elle-même qui incite à de telles pratiques réprimées par la loi, à qui faut-il se plaindre?
je pense que certains ici devraient vite retrouver la raison...
capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela

Tu comprends VRAIMENT RIEN et tu continues à dire N'IMPORTE QUOI.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Obamot » 19/07/20, 17:17

Moindreffor a écrit :de mieux en mieux un modérateur qui incite un membre de son forum à se mettre en danger, à en faire une vidéo et à la poster sur le net
avec pleine conscience de la mise en danger puisque certain que c'est dangereux pour la santé de la personne selon ses propres dires
quand c'est la modération elle-même qui incite à de telles pratiques réprimées par la loi, à qui faut-il se plaindre?
je pense que certains ici devraient vite retrouver la raison...
capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela

Ce sera toi qui sera poursuivi alors? Puisque c’est toi qui a soutenu à maintes reprises que ce serait ”sans danger”?

Le modérateur ne fait que grossir le trait pour montrer l’absurdité de TES propos.

Et c’est encore toi qui doit être poursuivi, avec l’espièglerie avec laquelle tu poses ce commentaire, puisque — compte tenu du fait que tu souhaiterais te plaindre, tu n’étais pas sans savoir que ces huiles minérales n’étaient pas bonnes du tout! Quel culot !

Tu mérites en tout cas la palme de ”Troll de l’année” de ce forum ! (pour les raisonnements ã la con)
Dernière édition par Obamot le 19/07/20, 17:21, édité 1 fois.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadebois » 19/07/20, 17:20

Obamot a écrit :Ce sera toi qui sera poursuivi alors? Puisque c’est toi qui soutenais que ce serait ”sans danger”?
Le modérateur ne fait que grossir le trait pour montrer l’absurdité de TES propos.
Et c’est encore toi qui doit être poursuivi, avec l’espièglerie avec laquelle tu poses ce commentaire, puisque — compte tenu du fait que tu souhaiterais te plaindre, tu n’étais pas sans savoir que ces huiles minérales n’étaient pas bonnes du tout! Quel culot !
T’es en tout cas le ”Troll de l’année” de ce forum ! (pour les raisonnements ã la con)

Il va grassement rigoler, le procureur et renvoyer le fâcheux à son potager du moindrefor avec une fin de non recevoir... :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par Christophe » 19/07/20, 17:26

Moindreffor a écrit :capture d'écran faite et conservée naturellement en attente de savoir qu'elle suite donnée à cela


Vas y consulte ton avocat comme je te l'ai suggéré en MP...il va se marrer !

Bien évidement, n'oublies pas de lui montrer également les captures d'écran de TES messages précédents où TU DÉFENDS la comestibilité des huiles moteurs !

Mon message de faire des frites 10W40 n'était donc destiné qu'à TOI histoire que tu prouves TES DIRES !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La vente des semences paysannes enfin autorisée, victoire !




par GuyGadebois » 19/07/20, 17:48

Christophe a écrit :Mon message de faire des frites 10W40 n'était donc destiné qu'à TOI histoire que tu prouves TES DIRES !

Un peu comme ici. Mais c'est pas moindrefor, c'est Patrick Moore le climatosceptique payé par Monsanto:

Une ordure:
https://www.wikiwand.com/fr/Patrick_Moore_(consultant)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités