par Obamot » 23/12/21, 23:22
ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :faut vraiment rien savoir au principe des tests PCR pour croire qu'il va confondre des séquences d'ARN différents sous pretexte que les symptomes se ressemblent !!
Le test PCR effectuerait donc directement un séquençage permettant de savoir si c'est l'un ou l'autre ?
non le test PCR simple n'effectue pas un séquençage complet, en revanche il "reconnait" des séquences d'ARN caractéristiques du virus , qui n'ont rien à voir avec celles des virus de la grippe.
C'est comme prendre des empreintes digitales ou un fond d'oeil, c'est pas tout ton ADN, mais ça suffit à t'identifier.
Après si il y a trop de mutations, ça peut diminuer la sélectivité du test, mais ça concerne les variants du covid, pas la grippe. Un coronavirus ne deviendra jamais un virus de la grippe !
Ça fait des mois que tu ignores tout ce qu’il se passe dans les grands dossiers, je m’en fout mais c’est très révélateur de ton trouble cognitivo-comportemental (avec ou sans dédoublement, ça te regarde) Je t’ai refilé le lien sur la plainte pénale au TPI, quand tu en auras fait la synthèse, on en reparlera... (ou pas)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc