Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29061
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5709

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 10/06/24, 08:37

Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19260
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3529

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 10/06/24, 08:38

comme d'hab: après des dogmes politico financiers , la vrai science pure et dure remonte à la surface.

1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29061
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5709

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 10/06/24, 09:09

Extrait d'extraits du "boulet zététicien" ( :cheesy: ) article éminemment politique => poubelle
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Extrait:
L’audition de lundi de la sous-commission de la Chambre des représentants sur la pandémie de coronavirus, dirigée par les républicains [...] visait à intimider les scientifiques et tous ceux qui préconisent des mesures de santé publique pour lutter contre la pandémie de COVID-19 en cours et contre la menace de pandémies futures.

Extrait: https://www.wsws.org/fr/articles/2024/0 ... s-j05.html
pour lui, (et selon l'article qu'il poste...) la "pandémie" serait encore en cours (mensonge) et un autre "piquant" :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Extrait:
L’EcoHealth Alliance et son dirigeant, le Dr Peter Daszak, ont été la cible principale de la théorie du complot du laboratoire de Wuhan, qui affirme que le groupe a fabriqué le SRAS-CoV-2 avec des scientifiques chinois de l’Institut de virologie de Wuhan.

Il n’existe pas la moindre preuve permettant d’étayer les allégations farfelues concernant EcoHealth Alliance ou Daszak
https://www.wsws.org/fr/articles/2024/0 ... s-j05.html
:arrowd: :arrowd: :arrowd:
Alors qu'à une époque, ce qu'il se disait à propos de Daszak, était qu'il était logé à la même enseigne que Fauci >>> ... et ça ne le gênait pas du tout du moment que son but était de faire virer ABC2019...

Le​ "boulet" acquiessait totalement ce qu'il dénie aujourd'hui :arrowd: :arrowd: :arrow:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Que reste t'il à ABC d'autre que son "owiiii encore", ses provocations stériles et ses stats bidons ? Que reste t'il à Végaz d'autre que ses mensonges récurrents, ses remarques HS et ses mépris, aussi infects que puants pour ce qui n'est pas occidental ? Que reste t'il à Izy d'autre que sa croisade diffamatoire et calomnieuse contre Raoult , l'IHU et ce qu'il nomme "poudres de perlimpinpin" ? Que reste t'il aux autres poilants que leurs interventions timorées, gluantes et hypocrites ? Rien, que dalle, le vide absolu. Mais bon, c'était couru d'avance, au fil des révélations ils n'ont cessé, épisode par épisode, de l'avoir dans l'os. Tragi-jouissif. :mrgreen:
Jouissif? :shock: propos démentiel.
Crédibilité zéro => boulet => poubelle...

PS: mais quand t'as compris qu'il voulait faire virer ABC2019 (zététlcien) pour prendre sa place en tant que zététlcien avéré et assumé, t'as déjà avancé un bon bout dans le pathos du boulet :twisted: ... De rien...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15459
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4551

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 10/06/24, 11:51

Magnifique canevas délirant ! Sans déconner, va prendre tes pilules... Je vais même pas prendre le temps de démonter tes mensonges, tes interprétations grotesques et ta folie, ça sert à rien.
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 947
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1176

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par reinoso » 10/06/24, 11:59

janic a écrit :comme d'hab: après des dogmes politico financiers , la vrai science pure et dure remonte à la surface.


2 chercheurs : Patrick Meyer et Pierre Chaillot ont enfin pu publier leurs travaux qui sont maintenant acceptés

une pensée pour l homme qui ne se trompe jamais ( pour son travail de sape ! ) et
pour ses paroles inoubliables ...
<<<
il n'y a pas de recherche sur la mortalité parce que circulez il'yarienavoir
>>>

https://www-bioinfo-uliege-be.translate ... _tr_pto=sc

j'invite tous ceux qui sont habiles avec excel à vérifier les données ( je pense a ahmed )

data.jpg
data.jpg (79.59 Kio) Consulté 686 fois
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15459
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4551

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 10/06/24, 12:03

Pandémie, c'est fini (comme Capri)

Délire:
Biden a levé la déclaration d’urgence de santé publique COVID-19 – le dernier clou dans le cercueil de toute réponse officielle à la pandémie – et dans le contexte d’une nouvelle vague d’infection massive aux États-Unis, due aux derniers variants immuno-résistants KP.2 et KP.3. Selon des modèles fondés sur les données relatives aux eaux usées, entre 190.000 et 440.000 Américains sont actuellement infectés chaque jour par le COVID-19, ce qui se traduit par des dizaines de milliers de nouveaux cas quotidiens de COVID longue durée.


Encore délire:
État des cas de COVID aux États-Unis
Les données des Centers for Disease Control and Prevention montrent qu’une nouvelle variante du COVID, la variante KP.3 , est en train de devenir dominante aux États-Unis.
Pour la période de deux semaines commençant le 26 mai et se terminant le 8 juin, les données des agences gouvernementales montrent que le KP.3 représente 25 % des cas de COVID aux États-Unis et est désormais la variante dominante. Cela détruit l'ancien favori, la variante JN.1 , qui s'est répandue dans le monde l'hiver dernier et représente désormais 22,5 % des cas.
Le CDC utilise le tracker de données Nowcast pour projeter les variantes du COVID sur une période de deux semaines. L’outil est utilisé pour aider à estimer la prévalence actuelle des variantes, mais ne permet pas de prédire la propagation future du virus, a indiqué le CDC.
Pourrait-il y avoir une poussée estivale ? : Les nouvelles variantes FLiRT du COVID-19 sont désormais la variante dominante.

Qu'est-ce que la variante KP.3 ?

Comme les variantes JN.1 et « FLiRT » KP.1.1 et KP.2, KP.3 est un volet similaire.
USA TODAY a contacté le CDC pour plus d'informations sur la variante, mais n'a pas reçu de réponse.
Bien que les taux de décès et d’hospitalisations aient considérablement diminué, les données montrent également que les taux de tests positifs et de visites aux urgences sont en hausse.
Le CDC a récemment rapporté le 4 juin que « les infections au COVID-19 augmentent ou sont susceptibles d'augmenter dans 30 États ».
https://eu.usatoday.com/story/news/heal ... 028807007/
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15459
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4551

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 10/06/24, 12:09

reinoso a écrit :une pensée pour l homme qui ne se trompe jamais ( pour son travail de sape ! ) et
pour ses paroles inoubliables ...
<<<
il n'y a pas de recherche sur la mortalité parce que circulez il'yarienavoir
>>>

J'ai jamais dit ça...
J'ai dit ça:
Toto Callendar dit: "Avec une augmentation de 5 000 % des décès excédentaires jusqu’à présent en 2022, Callender estime que pas moins de 25 455 732 personnes piquées aux États-Unis pourraient mourir cette année seulement."

Nombre de morts aux USA en 2022: 3,27 millions (Statista)

Circulez, y'a jamais eu rien à voir.

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-8060.html?#p552788
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 933
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1292

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par robob » 10/06/24, 20:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Personne ne peut te reprocher, Robob, de ne rien vérifier mis à part ce qui va dans ton sens (unique). :mrgreen

Pourquoi veux-tu que je vérifie quoi que ce soit à ta place ?
J'ai posé une question :
robob a écrit :Comment le gars assis derrière Fauci pourrait-il être un "fasciste" condamné à 3 ans de prison et être là alors qu'il purge sa peine de prison ?? Et Il n'y a jamais eu de coup d'état au US, juste des clowns qu'on a volontairement laisser rentrer au capitol pour pourrir un président

Tu viens d'y répondre : merci.Image

Tu remarqueras à la lecture de ton article qu'il s'agit bien pour le coup d'un des clowns (déguisement, foutage de gueule total avec CNN puis le juge) que je citais, complètement barré qui est resté 3 ans en taule pour avoir fumer un joint dans un bureau du Capitol, avant même que sa peine soit prononcée.
Perso, il m'a fait bien marrer et je ne le trouve pas spécialement inquiétant : tu le traites de fasciste, moi je vois juste un blaireau de l'âge de mes fils un peu perdu qui a trouvé un bon moyen de faire le buzz, 2 fois, et de faire passer la surveillance du capitole pour des clowns.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15459
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4551

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 10/06/24, 20:33

Je trouve que ça fait cher payé pour faire le buzz. Et puis le mec est "innocent".... enfin tellement con qu'il a été instrumentalisé à l'insu de son plein gré par des fachos qui voulaient renverser le gouvernement. Il faut bien que jeunesse se passe, "hein, hein, hein" ? :roll:
En tous cas, tu te disperses...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29061
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5709

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 10/06/24, 23:38

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Magnifique canevas délirant ! Sans déconner, va prendre tes pilules... Je vais même pas prendre le temps de démonter tes mensonges, tes interprétations grotesques et ta folie, ça sert à rien.
grotesque mais t'en fais tout un plat pour essayer de te rattraper aux branches mais c'est foutu, tu t'es marché sur les pieds il suffit de lire mes liens VS ce que tu dis aujourd'hui... Diamétralement opposé :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, janic, Remundo et 125 invités