Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/10/24, 14:21

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Fais le malin mais les stats ne sont pas bonnes Kevin ! :mrgreen:
Lesquelles qu'on rigole :mrgreen:


Les pas bidouillées… :cheesy:

Certains médecins commencent à balancer….
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 04/10/24, 15:05

Bah, si on récapitule...
"Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable contre l'agent infectieux d'une maladie particulière".
J'ajoute: Et, s'agissant de la plupart, d'éviter la contagion pour éviter une épidémie/pandémie et éradiquer (temporairement ou pas) une maladie.
Ce que TOUT LE MONDE a pu observer, c'est que les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission, leurs effets, s'il toutefois ils existent, ne sont pas durables et la maladie est toujours présente. Ce sont les faits.
De plus, ils sont susceptibles d'engendrer, ont engendré, engendrent (et engendreront ?) des effets secondaires allant de "modérés" à "très important" (voire mortels selon certains).
Dès lors, tes "stats", mon bon Izy, personnellement je m'en tape complètement car on peut leur faire dire ce qu'on veut et d'ailleurs on leur a fait dire ce qu'on a voulu.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 04/10/24, 15:29, édité 1 fois.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/10/24, 15:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bah, si on récapitule...
"Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable contre l'agent infectieux d'une maladie particulière".
J'ajoute: Et, s'agissant de la plupart, d'éviter la contagion pour éviter une épidémie/pandémie et éradiquer (temporairement ou pas) une maladie.
Ce que TOUT LE MONDE a pu observer, c'est que les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission, leurs effets, s'il toutefois ils existent, ne sont pas durables et la maladie est toujours présente. Ce sont les faits.
De plus, ils sont susceptibles d'engendrer, ont engendré, engendrent (et engendreront ?) des effets secondaires allant de "modérés" à "très important" (voire mortels selon certains).
Dès lors, tes "stats", mon bon Izy, personnellement je m'en tape complètement car on peut leur faire dire ce qu'on veut et d'ailleurs on leur a fait dire ce qu'on a voulu.


Faudrait savoir, t'es dans le camps des Kevin ou non ? :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 04/10/24, 15:29

Je crois que j'ai toujours été clair là dessus. Je ne donne simplement pas dans le complotisme et les délires de bas étages. Comme ça, je me mets tout le monde à dos, les "pour" et les "contre" ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/10/24, 16:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je crois que j'ai toujours été clair là dessus. Je ne donne simplement pas dans le complotisme et les délires de bas étages. Comme ça, je me mets tout le monde à dos, les "pour" et les "contre" ! :mrgreen:


Ah oui je vois...en fait t'es pas un Kevin, t'es une Brenda ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14009
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1606
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 04/10/24, 18:38

Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
T'en connais des vaccins qui le font ? :roll:
Christophe a écrit :Certains médecins commencent à balancer….
Des noms, des noms ...

Si tu me dis Denis Agret, je suis bien d'accord, mais quelle légitimité :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 04/10/24, 18:52

izentrop a écrit :
Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
T'en connais des vaccins qui le font ? :roll:

Presque tous.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14009
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1606
Contact :

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par izentrop » 04/10/24, 20:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :
Guy a écrit : les "trucs" à ARN messager ne correspondent en rien pas aux critères et à la définition de base: Ils n'empêchent pas d'attraper la maladie, n'évitent pas sa transmission
T'en connais des vaccins qui le font ? :roll:
Presque tous.
Dit-il sans apporter aucune source qui confirmerait cette affirmation "extraordinaire", tout simplement parce qu'il n'y en a pas de valide :mrgreen:

Je prends exemple d'un autre virus respiratoire tout aussi contagieux que celui de la covid
Oui. "Après le vaccin, on peut être infecté par le virus, mais le risque de subir une forme grave de la maladie est extrêmement réduit, précise Étienne Simon-Lorière, responsable du Centre national de référence (CNR) des virus des infections respiratoires (dont la grippe) à l'Institut Pasteur. Depuis le Covid-19, les Français savent que les vaccins protègent contre la maladie, mais pas contre l'infection. C'est vrai pour la plupart des vaccins." https://www.notretemps.com/sante-bien-e ... ccin-64627
Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.
Un enfant de 5 ans comprends ça, pourquoi pas toi :?: :?: :?: :P
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/10/24, 20:37

izentrop a écrit :Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.


:shock: :shock: :shock: :shock:

Totalement faux ! Il faut que la charge virale du contaminé soit assez importante pour qu'il soit contagieux ! Evidement qu'un vaccin n'empêche pas que le virus entre dans ton organisme mais le but de la vaccination c'est qu'il n'ait aucun effet sur l'organisme = tu tombes pas malade !

Le principe des vaccins (ceux qui fonctionnent) est d'entrainer le système immunitaire pour empêcher la réplication virale ! Le vacciné ne tombe pas malade et il n'est pas contagieux !

Un enfant de 7 ans devrait comprendre ça, mais l'age de raison je crois que t'y ai jamais arrivé ! :lol: :lol: :lol:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19846
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3714

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 04/10/24, 20:54

tête de noeud de bois
Qui infection, dit possibilité de contaminer son entourage, donc transmission.
Un enfant de 5 ans comprends ça, pourquoi pas toi
Ca c'est du pasteurisme de la doxa. Dans une même famille, l'un sera gravement malade, d'autres à peine touchés et le reste n'a rien. Ainsi la notion de contamination s'en trouve mise à mal!
Pour reprendre la formule de Claude Bernard, "le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout"
comme l'a démontré le mythe pastorien du covid pour hypocondriaques.

christophe
Le principe des vaccins (ceux qui fonctionnent) est d'entrainer le système immunitaire pour empêcher la réplication virale !
Ce principe, qui n'est resté qu'un principe, n'a jamais fonctionné comme le démontrent toutes les archives officielles.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités