FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15489
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4566

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/09/22, 13:52

Encore du blabla... France Soir avance que le gouvernement du Royaume Uni déconseille le vaccin pour les femmes enceintes, il se trouve que sur le site gouvernemental cela s'avère faux. La source pourrie est donc ? :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13881
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1562
Contact :

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par izentrop » 09/09/22, 13:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucun rapport, pour pas changer. :roll:
Il y a longtemps que j'ai mis ces 2 zozos(jan et oba) en indésirables, ils n'ont rien de fiable à apporter n'importe comment.

Sinon bravo pour
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La vaccination COVID-19 est fortement recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.
Tu remontes dans mon estime :wink:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15489
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4566

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/09/22, 14:00

izentrop a écrit :Sinon bravo pour
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La vaccination COVID-19 est fortement recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.
Tu remontes dans mon estime :wink:

J'ai pas dit que j'adhérais. J'adhère pas du tout. Seulement c'est en effet ce qui est noté sur le site gouvernemental UK. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19270
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 09/09/22, 18:31

izmentrop
l y a longtemps que j'ai mis ces 2 zozos(jan et oba) en indésirables, ils n'ont rien de fiable à apporter n'importe comment.
et le menteur pathologique que tu es, ça apporte quoi?
PS! le coup des indésirables pour ne pas répondre à la remise en question de tes mensonges et fakenews, ça ne marche pas tant tu as la curiosité maladive de les consulter malgré tout: menteur et hypocrite! :x
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3841
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1352

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par pedrodelavega » 09/09/22, 18:44

janic a écrit :où se trouve donc celle[*] sur la prétendue masturbation des enfants par hydrothérapie?
[*] depuis quand les délires de l'extracteur, de la zététique de pacotille, sont-ils fiables?

ici:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15489
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4566

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/09/22, 18:51

Je te dis pas l'état du sgueg et de la moniche après 10mn (ou plus) de tripotage !!!! Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15489
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4566

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/09/22, 20:15

Je vois ça d'ici, au tribunal, avec le juge pour enfant:
Le juge: "Déjà, pour les attouchements, c'est très grave et puni sévèrement. J'ai encore une question: Et les déchirures au niveau de l'anus ?"
Le (ou la) naturopathe véreux (se): "Oh ça monsieur l'juge, c'est un traitement à base de concombre qu'on met au frigo très froid et qu'on enfile au gamin, et qu'on laisse 10 minutes ou plus... au début il va pas aimer ça, mais vu le bien que ça fait !"
Le juge: "Comment ça ?"
Le (ou la) naturopathe véreux (se): "Oui, c'est un traitement prophylactique utilisé pour éviter les hémorroïdes".
Le juge, les avocats, les assesseurs, l'huissier, le greffier: ".................. :shock: "
:twisted:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19270
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 10/09/22, 09:44

ne prends pas ton cas de pervers pour une généralité et lorsque tu examineras une video,regarde là dans sa TOTALITE et non un très court extrait décontextualisé, (toi qui prétends vérifier la vérité), selon toi et tes copains de la pseudo zététique.
guy
Je vois ça d'ici, au tribunal, avec le juge pour enfant:
imagination débridée façon ABCile et Izmenteur, tes référents; et procès d'intention digne de ta zététique bien aimée

PS; tu te défiles encore pour ne pas répondre à une question pourtant simple: as-tu déjà nettoyé la merde au cul de tes enfants et après explique nous la différence?
NOTA: dommage, car jusqu'à il y a peu de temps tu ne racontais pas QUE des conneries et il t'arrivait de réflechir un petit peu, mais ce temps est passé et définitivement passé, semble-t-il!
T'as qu'à voir les posts de l'autre barge depuis ce matin et ses allusions débiles, diffamatoires et mensongères. dixit toi!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13881
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1562
Contact :

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par izentrop » 10/09/22, 10:22

Guy dans le graveleux pour pas changer :roll:

Sinon vous dérivez encore du sujet.
Pedro, même si c'est intéressant, le mieux est de copier/coller ce que tu as écrit dans un sujet correspondant à une pseudo-médecine comme sante-pollution-prevention/l-homeopathie-expliquee-metaphoriquement-pour-les-nuls-t15049.html, ou créer un nouveau sujet sur les pseudo-médecines, ça manque.

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19270
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 10/09/22, 11:04

izMENTEUR
créer un nouveau sujet sur les pseudo-médecines, ça manque.
comment? l'ordre de médecins te ferait un procès en diffamation pour les avoir accusés de pseudo médecine.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités