Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15832
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4706

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/22, 17:04

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Ah bon ! lesquelles :?:
Tu sais très bien de quoi je parle
Non

Tiens Izylsheimer (Et y'en a d'autres):
sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-5040.html?#p474671
medias/informations-censure-media-debat-ou-est-passee-la-verite-t11129-120.html#p466970
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par izentrop » 18/08/22, 17:20

Je ne vais pas m'embêter à décrypter les liens pourris, non crédibles made in robob :roll:
izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vu que le vaccin (ARNM) a fait la preuve de sa totale inefficacité dès le second variant (l'était déjà pas brillant avec Delta), tu te rassures comme tu peux (pas).
Ne dit pas de bêtises, il est encore efficace pour les plus fragiles https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoi ... E2NzY3OSJ9
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Propagande, publicité, marketing de la peur.
Alors que les agences mondiales arrivent au mêmes résultats, tu n'es toujours pas crédible, mon bon Guy.
Pièces jointes
DREES en courbes.gif
DREES en courbes.gif (29.34 Kio) Consulté 1693 fois
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15832
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4706

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/22, 20:03

izentrop a écrit :Je ne vais pas m'embêter à décrypter les liens pourris, non crédibles made in robob :roll:

Bien entendu. Le réserviste est là, le doigt sur la couture, obéissant aux chefs sans jamais réfléchir par lui-même (T'façon, y peut pas). Ah ces militaires et leurs tringles à rideaux... :roll:
Ps: Les "liens pourris", c'est le Parisien, le Monde, etc, etc... que du beau mainstream comme tu l'aimes.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19551
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par janic » 18/08/22, 20:05

et le débilou qui ne sait même pas lire un graphique !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15832
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4706

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/22, 20:19

De toute façon, pour Izy dont les facultés sont aux plus bas depuis la pandémie, quand c'est plus long qu'un tweet, il ne lit plus car c'est au dessus de ses capacités de compréhension. Un petit texte débile, une image et/ou une photo et/ou une vidéo de 30 secondes (maxi, hein), hop, il est heureux et encore plus si dans le titre y'a "science"...
1 x
fracass
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 68
Inscription : 24/06/14, 18:35
x 53

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par fracass » 18/08/22, 20:20

C'est moi ou le graphique montre justement l'inefficacité du vaccin ?
Que les chiffres soient en absolu ou en relatif d'ailleurs, si on considère 80% de vaccinés
Dernière édition par fracass le 18/08/22, 20:24, édité 1 fois.
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15832
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4706

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/22, 20:24

fracass a écrit :C'est moi ou le graphique montre justement l'inefficacité du vaccin ?

Non, non, c'est pas toi. Mais Izy comprend pas ce qu'il voit.
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19551
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par janic » 19/08/22, 08:44

guy
Non, non, c'est pas toi. Mais Izy comprend pas ce qu'il voit.
a-t-il jamais fait preuve, comme son clone ABCile, de la moindre compréhension de quoi que ce soit, en dehors de ses copier coller sans fin et de répéter en boucle les discours du gourou de sa secte zététique.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par Obamot » 19/08/22, 14:50

Difficile de demander l’avis d’un mec lui-même devenu quasi zététicien, c’est peu dire s’il ne sait plus lui-même à quel saint se vouer.... Qui traite les autres de paranos alors qu’il se précipite pour dévoiler leur vie privée... Enfin, j’dis ça, j’dis rien, c’est anecdotique au moment ou le forum semble avoir basculé dans la transgression / régression! :?:
Et tous ceux qui sont un peu “éclairés” l’ont vu. Même Remundo qui se tait mais n’en pense pas moins.

Ça doit être jouissif pour ABC2019, ça non...!? :idea: :shock:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13929
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1579
Contact :

Re: Covid19 et covid long : les séquelles sur l'organisme possibles (des cas même "légers")




par izentrop » 19/08/22, 15:21

fracass a écrit :C'est moi ou le graphique montre justement l'inefficacité du vaccin ?
Que les chiffres soient en absolu ou en relatif d'ailleurs, si on considère 80% de vaccinés
Mais seulement 20 % à l'hôpital contre 80 % de non vaccinés banane :roll: ... Ouvre tes yeux c'est noté à droite des courbes 8)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 133 invités