Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.

Qui va gagner les élections présidentielles américaines 2020 ?

Le sondage a expiré le 03/12/20, 17:25

Donald TRUMP ?
1
14%
Joe BIDEN ?
6
86%
Match nul ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7190
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3125

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par gegyx » 15/07/24, 19:43

Ahmed / Je passe plus de temps que toi, sur la toile, et je digère l'info, sans m'étaler, topiquement.

Par contre, demande à tes voisins de chambrée, s'il le trouve bien clair...

Enfin, cela te ferait enfin du bien de détartrer tes mécanismes d’élocution antique. tu deviens un inconnu limite grotesque, à ne jamais dire l'intelligible.
Le dictionnaire a évolué en simplification, et tes rodomontades insipides ne font que te persuader que tu es dans le juste, en camouflant ton inexistante pensée.
Mais lorsqu'on soutien un cas sérieux qui pourri tous les posts de ce forum, tu es inexcusable.
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12362
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3050

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Ahmed » 15/07/24, 20:16

Comme quoi il convient de se méfier des simplifications trop systématiques... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7190
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3125

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par gegyx » 15/07/24, 21:50

Bonne Fête Donald ! Et bon rétablissement. :D

Il va y avoir une enquète sévère sur ce qui s'est passé hier.
Les démocrates commençant à perdre pied dans la course à la Maison Blanche.
Biden et son entourage ont suggéré d'éliminer le prétendant.
Un plan était déjà prêt avec un ahuri dans la place. Bien qu'il était anti-fa et pro démocrate, ils l'ont accompagné pour qu'il adhère chez les républicains. (ficelle un peu grosse, qui a été aussitôt annoncée par les mainstream). En ajoutant la police de sécurisation du lieu qui est désemparée, car l’info n’est pas coordonnée, centralisée...
Cela ressemble tellement aux « excuses » à l’origine des tours jumelles, et de l’attaque du hamas…

Ils ont utilisés l’enthousiasme de casseur et sa haine envers Trump, en le payant grassement pour accomplir cet assassinat.
Le tireur pas trop finaud, a joué sa carte de héros, sans se rendre compte que dans ces affaires-là, cela finit toujours mal.
Le coup de s'estampiller officiellement républicain, ne l'a même pas interroger sur son devenir, et s'il verrait les premières neiges (il a été flingué dans la minute d'après).
Trump n'est pas à l'abri d'autres tentatives, et je pense qu'il va engager une partie de sa fortune pour se protéger et lancer une enquête sérieuse, sur les commanditaires.

Biden va persister dans sa course, mais avec des révélations, le clan démocrate va le pousser vers la sortie, avec entrain...

La popularité de Trump va s'amplifier et ce sera un phénomène important, car il faudra bien cela pour gagner en novembre. Devant un nouvel adversaire pourtant plus jeune et plus fringant, et des truandes électorales à leur paroxysme .
Mais cela va être une lutte terrible car cela anéantira les plans du NOM, de la guerre en ukraine, et peut être bien de l'otan et de l'interventionnisme à outrance ? L'élite européenne dirigeante sera déconfite.

Et finalement, c'est l'espoir auquel ce monde aspire…
(sauf les ... comme de bien entendu)
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29112
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5734

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Obamot » 15/07/24, 22:13

Après le génocide à Gaza, après les aveux absolument insoutenables sur la tromperie des Accords de Minsk (et le sacrifice du peuple ukrainien dans la foulée), avec l’impunité dont jouit VDL qui continue à soutenir un régime néo-nazi de Kiev, après l’attentat terroriste occidental contre Nordstream, après les implications de cobelligérance, et maintenant cette tentative d’assassinat, qu’importe l’imbroglio, voilà ce que représente “l’idéal du monde libre” (ah mais mon bon Môssieur, c’est au Kremlin qu’il y a la dictature) (ils doivent persifler à Moscou non?) c’est toutes les valeurs du monde occidental qui vacillent,
1 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 676
Inscription : 15/04/15, 15:32
Localisation : Chez moi
x 255

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par AD 44 » 15/07/24, 22:17

Mais c'est totalement bidon tout ça...

Y a pas de tirs, pas de sang, ni de tireurs...

Pfff... c'est pourtant évident.

Quel cirque!
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12362
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3050

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Ahmed » 15/07/24, 22:38

..."c’est toutes les valeurs du monde occidental qui vacillent": magnifique (?) conclusion à ce morceau de bravoure propagandiste! Ah! La décadence de l'Occident! Quelle magnifique rengaine! Je pouffe, comme aurait dit Pierre Desproges.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29112
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5734

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Obamot » 16/07/24, 02:37

Tout ce que tu peux (et à pu) dire, qui est devenu un mélange de paroles sensées et appréciées, mélangées ensuite à une sorte de partialité politique douteuse, pour devenir carrément de mauvaise foi en fermant les yeux sur de nombreuses outrances, en indiffère désormais plus d’un à un point que tu ne soupçonnes même pas. Je le regrette car ça ne vole pas très haut et ta “mission éducative” a du plomb dans l’aile?

Par contre je te tire mon chapeau, malgré tout ton narratif thermodynamique et société et anthrpotechnie (ou quelque chose), tu viens encore une fois de plus de démontrer que nonobstant tes critiques parfois vives, tu y tiens ã ce système qui vacille… J’ai déjà dit modestement à plusieurs reprises, à quel point tu tenais des positions contradictoires.

Si on ne vit pas dans un monde parfait, j’aurais pu compléter le tableau avec un monde occidental, dominé par la finances à outrance, qui domine les médias et le monde politique à coups d’aiguilles de “cabinets conseils” qui depuis quelques années déjà, spéculent même sur la mort.

Dire que les valeurs occidentales vacillantes font vaciller l’édifice, c’est plutôt un sujet tarte à la crème (surtout en France) tu ne crois pas(?) tu risques d’être encore plus déçu par la suite. C’est quand même comique de vous voir, vous les pseudos “faiseurs de vérité” essayant de museler ceux qui expriment des évidences ou des doutes…
Comique et dramatique de déni en même temps.

Bien sûr que le monde soit disant libre vacille sur ses fondements, comme le dit le bouquin de l’un des auteurs cité par toi, Emmanuel TODD: “La défaite de l'Occident” pas besoin de 1000 pages sur les origines de la vie et les travestissements de la science.

Ah et tes “agents du système” disparus du paysage? Tu prêtes à sourire.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29112
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5734

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Obamot » 16/07/24, 06:40

Je ne sais pas si c'était juste de la négligence des services de sécurité ou quelque chose de plus inquiétant mais ça a fait de Trump "people favori" parce qu'une victime et un héros. Et les USA aiment bien les "héros"

1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12362
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3050

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Ahmed » 16/07/24, 09:50

Sans daigner répondre à tes insinuations malveillantes, je dois préciser pour les autres que si les analyses d'E. Todd ont eu, par le passé quelque intérêt, son narratif actuel n'est plus qu'extrapolation de sa grille de lecture anthropologique initiale et a perdu toute pertinence.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29112
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5734

Re: Sondage élections 2020 USA - Biden VS Trump - Biden wins




par Obamot » 16/07/24, 12:46

Merci pour ta réponse, ça ne sautait pas aux yeux immédiatement. Qui vaudrait-il bien lire en la période actuelle si troublée, pour trouver de nouveaux repères et pour s’instruire?
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 113 invités