FAMAS en position de tir…
Où êtes vous BFMTV? Hier soir en Guadeloupe Macron envoie des tireurs d'élite qui ciblent les non vaccinés et même pas 5sec. ds vos infos! Sont plus rapides à envoyer les tireurs que les bouteilles d'oxygène!
LREM et Macron : la dictature en marche des macronistes
-
- Modérateur
- x 11370
Re: LREM et Macron : la dictature en marche des macronistes
Ces tireurs ne sont pas des tireurs d'elite... les tireurs d'elite ne sont pas equipés de ces merdes de Famas qui sont des fusils d'assault a la precision plus que discutable ... Qui plus est depuis leur position... au cas ou leur collegues seraient amenés a monter a l'assault ils se retrouveraient a viser les guibolles des ces derniers....Ils sont là pour etre VISIBLES plus a titre disuasifs qu'autre chose ... Qui plus est il ne faudrait pas oublier qu'ils ont eut a essuyer des tirs a balles reelles de quelques types qui ne leur voulaient que du bien...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11370
Oui le gars touche rien en armement…
FAMAS c’est du 5.56 mm OTAN de guerre…c’est fait pour tuer…enfin pas exactement le 5.56 a été fait plus pour incapaciter l’ennemi…par rapport 7.62..ou autres plus gros calibres d’arrêt…
Le 5.56 c’est du .22…en diamètre…
FAMAS c’est du 5.56 mm OTAN de guerre…c’est fait pour tuer…enfin pas exactement le 5.56 a été fait plus pour incapaciter l’ennemi…par rapport 7.62..ou autres plus gros calibres d’arrêt…
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Oui le gars touche rien en armement…
Le famas civil est en calibre 22. Le modèle militaire est en 6.5mm de mémoire
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11370
6.5….Je crois pas…a vérifier sur la page wiki…
0 x
-
- Econologue expert
- x 5875
Y’a-t-il des “balles caoutchouc” pour Famas?
Y’en aurait pour Umarex mais c’est du calibre .43
EDIT: pour calibres plus gros, apparemment oui https://www.armurerie-centrale.fr/296-defense
Y’en aurait pour Umarex mais c’est du calibre .43
EDIT: pour calibres plus gros, apparemment oui https://www.armurerie-centrale.fr/296-defense
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Effectivement ma mémoire me fait défaut... Selon la page wiki 5.56mm...selon la page wiki visiblement pas de position tir balle par balle... Alors que c'est sur... J'j'ai tiré au coup par coup avec ce truc... Et ce dont je doute c'est qu'ils nous auraient laissé nous trimballer librement quand nous étions en manœuvre avec une arme dont les munitions auraient été trouvables dans le civil...
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
Obamot a écrit :Y’a-t-il des “balles caoutchouc” pour Famas?
Non juste des balles traçantes ou à blanc...une traçante fait moins de dégâts à l'impact il me semble...
0 x
Je viens de regarder la video en full screen... Je viens de voir que le tireur est gaucher et qu'il porte sa montre a gauche....le gaucher de mon taff porte sa montre a droite .... Je n'arrive pas a voir si l'arme est configurée en gaucher (appuie joue monté a droite ) on voit le coté gauche de l'arme mais pas assez netement pour distinguer l'orifice d'ejection des douilles...Qui plus est son index gauche me parait bien long et bien raide (comme si il avait un tube l'empechant de pouvoir tirer )
Franchement bizare cet index gauche
Et la video n'est pas inversée on peut lire stepway sur la dacia
Franchement bizare cet index gauche
Et la video n'est pas inversée on peut lire stepway sur la dacia
0 x
-
- Econologue expert
- x 5039
Christophe a écrit :Obamot a écrit :Y’a-t-il des “balles caoutchouc” pour Famas?
Non juste des balles traçantes ou à blanc...une traçante fait moins de dégâts à l'impact il me semble...
En Guadeloupe et en dictature, c'est plutôt des balles à noir que des balles à blanc...
1 x
Revenir vers « Société et philosophie »