Comment tu fais ça sans pognon ?Christophe a écrit :Le problème c'est que le but d'une société, et d'autant plus une société de holding donc financière, c'est de faire avant tout du pognon...
Je crains que l'argument "écolo" soit un gros greenwashing de plus...
L’objectif de Time for the Planet est de lancer des solutions qui réduisent drastiquement nos émissions de gaz à effet de serre (GES), afin d’atteindre la neutralité carbone au plus vite.
Christophe a écrit :Eric DUPONT a écrit :Le probleme c'est plutot que time se propose d'aider les inventeurs , et de leur fournir ce qu'il faut pour developper et produire leur idée, mais que l'entreprise creer est detenue majoritairement par time apres acaparation du , des brevets et allegange du createur à la pauvreté.
je crois bien edf fais mieux avec pulse https://www.edf.fr/pulse
Voilà !! Voilà !! Cela rejoint tout à fait ce que je pense !!
Il y a déjà un réseau d'aide à l'innovation privée en France, cela s’appelle les incubateurs, les agences d'aide à l'innovation régionnales et surtout la BPI !
Donc permettez moi d’émettre quelques doutes quant à la philanthropie et le bien pour la planète de cette société de Holding...
Cette société s'auto-proclame fond citoyen...la Bourse est un fond citoyen ?
Christophe a écrit :C'est intéressant mais loin du sujet Time for Planet non ?
D'autant plus que d'Eric a déjà son sujet dédié...
Eric DUPONT a écrit :oui effectivement ,et avec un objectif financié dans le titre, que ceux qui investissent puissent s'enrichir.
Eric DUPONT a écrit :euh ,, ca veux dire quoi golden ball ?
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités