janic a écrit :ABC2019 » 08/12/20, 13:12Ah, oui ? Du genre ?eh bien je suis d'accord avec toi sur tes sources, j'ai les memesQuels sites, pour que les personnes intéressées puissent, elles, se documenter !du même genre que toi, en particulier les sites des instances représentatives des homéopathes. Tu les connais aussi bien que moi.
je t'ai déjà répondu sur ce point, je les indiquerai aux autres personnes interessées quand elles les demanderont - mais si tu veux leur donner les tiennes, ne t'en prive pas.
Autre raisonnement débile ! Qu’est-ce qu’une bibliothèque ? Un endroit où il y a des livres classés par sujet, si, si, tu peux le vérifier par toi-même. Alors tu lèves le cul de ta chaise et tu vas les consulter sur place, c'est gratuit!"Bibliothèque nationale", en revanche, je te signale que ce n'est pas une source, c'est une bibliothèque. Faudrait apprendre à donner des citations.
ça ne s'appelle juste pas "donner des références", c'est tout.
Ah, ah, ah, oh, oh, oh ! S'ils connaissaient les témoignages en question, ils n’auraient pas retourné leur veste, mais ils auraient demandé conseil au médecin ayant une longue pratique, afin d’en vérifier la véracité sur malades. Mais s’ils se sont contentés de leurs propres échecs, ç’est sur qu’ils ne peuvent pas penser autre chose.ces gens là ont pratiqué l'homéopathie et donc ils connaissent parfaitement les "témoignages de terrain".tu veux rire une fois de plus ! Ta secte n'a que ça à t'offrir? Citer des individus qui courent après une action magique et où donc as-tu caché les centaines de milliers de témoignages de terrain ?
manifestement ils ont pratiqué contrairement à toi, donc désolé je leur fais plus confiance qu'à M Bras-qui-repousse-avec-du-jus-de-légume-et-qui-guérit-avec-du-sucre.
les religions font–elles parties du domaine médical ? Tous les H sont médecins diplômés en allopathie, pas des croyants en des actions magiques, sinon c’est accuser les médecins A d’en faire autant !Tu les accuses bien si j'ai compris
je n'ai pas dit que les religions faisaient partie du domaine médical, je te dis juste que les religions prouvent que ça ne pose aucun problème de convaincre des centaines de millions de gens de l'existence de trucs sur lesquels il n'y a aucun fait à l'appui. C'est juste une constatation factuelle.
Rien de neuf, ni de particulier. Si les malades voient une amélioration en A le médecin attribuera cela à sa médecine, même chose en H. S’agit-il de faits objectifs ou pas ?
Même ça tu devrais être capable de le comprendre…quoique ?!
Il n'y a qu'à lire les références que je t'ai données pour comprendre qu'en réalité ce n'est pas comme ça que l'H. marche : pas plus que la croyance dans les jus de légume et la prière à Jesus Christ pour faire repousser un bras, puisqu'il n'y a aucune expérience attestée où ce soit arrivé, justement.