Il est Q.I. cui cuitGuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit : En realité le covid n'a été jugé tres grave que parce qu'ils saturait les services de santé ... qui n'existaient pas avant.
1,2 de QI...
^_^
Il est Q.I. cui cuitGuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit : En realité le covid n'a été jugé tres grave que parce qu'ils saturait les services de santé ... qui n'existaient pas avant.
1,2 de QI...
Obamot a écrit :Si on compte 3 cas sévères pour 1 décès on arrive à une tranche de 0,1902%
100 - 0,1902% = 99,8098 et j’avais donné 99,81% de “non concernés” ça nous donne une marge d’erreur de 0,0002%
Christophe a écrit :Autre comparatif :
(le covid va, en plus, booster certaines autres causes de mortalité...comme les suicides, cancer...ce qui augmentera encore les écarts)
Je savais pas qu'on pouvait mourir du Rhume...une erreur de traction de Grippe peut être ? Logiquement le covid devrait être au dessus de celle ci...
et le SIDA bien en dessous de grippe.Je savais pas qu'on pouvait mourir du Rhume...une erreur de traduction de Grippe peut être ? Logiquement le covid devrait être au dessus de celle ci...
Christophe a écrit :Du sujet HUMOUR !
ABC2019 a écrit :ils viennent d'où ces chiffres ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités