Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique
-
- Econologue expert
- x 5964
Re: Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique
Izentrop, tu peux ironiser, mais tu pourrais aussi dire qu’avec un peu de chance (je ne sais pas l’idée que Peterr a derrière la tête) et surtout des températures extrêmement basses, un champ magnétique intense, ou l’emploi d’une cloche à vide (faudrait voir…) ce qu’il propose peut se tenir...
Et même que 6V / 2A c’est une échelle encore trop grande…
Mais en tout cas, ses calculs de puissance sont corrects.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Faisons gaffe à pas trop courber l'espace-temps avec nos bricolages ...
Franchement tu me fais pitié, car SANS Internet tu serais contraint d'aller faire tes clowneries toxiques
directement sur place chez les gens...
qui n'hesiterais pas a te claquer au mur avec une Tapette a Mouche Géante...au mieux !
Au pire c'est une balle...
Alors estime toi "heureux" d'avoir le numérique.
0 x
Obamot a écrit :Izentrop, tu peux ironiser, mais tu pourrais aussi dire qu’avec un peu de chance (je ne sais pas l’idée que Peterr a derrière la tête) et surtout des températures extrêmement basses, un champ magnétique intense, ou l’emploi d’une cloche à vide (faudrait voir…) ce qu’il propose peut se tenir...
Le schéma fonctionne, les tests pratiques ont été faits...il y a plus de 20 ans de cela.
Et je suis dorénavant beaucoup plus loin que cette ESSAI Préhistorique, simple, mais efficace.
Neanmoins, beaucoup de Scientifiques ramenerons leur "cerveau lavé" par le Dogme(...) stipulant que
"C'est juste un simple BackEMF "
C'est si facile de DEFORMER la Réalité sur l'Energie Quantique, tant du VIDE que des "atomes" qui s'y trouvent.
Pourtant la LOGIQUE est coriace !
Le TEMPS et l'ESPACE, sans eux, comment voulez vous calculer/produire une ENERGIE que vous essayer de manifester et mesurer ?
Autant stipuler que La Vitesse de la Lumiére peux se calculer SANS le Temps ni l'Espace...
d'ailleurs elle est FAUSSE !
La Lumiere n'EXISTE PAS...c'est une DEFORMATION du MILIEU, tant VIDE que remplis avec quelques rares atomes sur son chemin...
Les Photons SONT des Perturbations du Milieu !
Idem pour les PARTICULES...sinon vous pourriez "jouer aux billes" avec...
0 x
Obamot a écrit :...........
..............
Note:
Mes principales Résonances Electrochimique de l'Eau, je les aient toujours démarrées avec une puissance de 0,1 a 10 uW( micro-watts )
L'Eau est trés sensible.
On peux méme y GRAVER des plages de fréquences VIDES , tel un CD RW !
L'Eau est "programmable".
Dans un Conducteur Cuivre, si la puissance est trop FAIBLE, cela DEMARRE une Amplification de la fréquence de Résonance
des Atomes de Cuivre, le Champ Electro-Magnétique dans l'Inductance serais trop perturbé.
C'est pour sa qu'il faut une puissance plus élevée...(sinon les atomes "n'obeissent" pas...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5964
On n’arrive as à lire la partie gauche du shéma, on voit une bobine mais y’a as de valeur ni de sa résistance, ni du reste.
Et ça en admettant que les conditions de l’expérience soient propice.
Enfin bon, le sujet m’intéresse mais pas plus que ça. J’ai pas le “level”
0 x
-
- Econologue expert
- x 5180
Peterr a écrit :L'Eau est trés sensible.
C'est vrai, on peut même vérifier qu'après gravure de fréquences vides, y'a rien ! Comme sur un CD RW gravé avec que dalle.
3 x
-
- Econologue expert
- x 5964
Par contre, Guy, même quand y dit “rien” ça laisse des traces, ça doit être du “lisier quantique” ou… qqc
En bioélectronique, ça grouille d’activité dans le corps humain! Et nous sommes bien composé à plus de 70% …d’eau.
On aurait tort de ne pas s’y intéresser
https://www.oxyphyteau.com/pages/11-la- ... nique.html
CQRW
En bioélectronique, ça grouille d’activité dans le corps humain! Et nous sommes bien composé à plus de 70% …d’eau.
On aurait tort de ne pas s’y intéresser
https://www.oxyphyteau.com/pages/11-la- ... nique.html
CQRW
3 x
Obamot a écrit :On n’arrive as à lire la partie gauche du shéma, on voit une bobine mais y’a as de valeur ni de sa résistance, ni du reste.
Similaire a un Relais 12V pour voiture .
Je n'ai pas l'inductance actuelle sous la main, sinon je l'aurai mesuré.
...sachant que le noyau Fer doux peux modifier la valeur. ( impédance )
0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Peterr a écrit :L'Eau est trés sensible.
C'est vrai, on peut même vérifier qu'après gravure de fréquences vides, y'a rien ! Comme sur un CD RW gravé avec que dalle.
Quel logique fantastique, t'es un génie !
Surtout que si c'est le cas, il n'y aurait AUCUNE pollution d'Electrosmog qui s'y induit...
Donc logiquement tu serais alors un Habitant de la Lune...
Allez va, arrete tes clowneries,
passer au travers de Pixels pour nous faire croire en ton existence est insuffisant comme "preuve",
retourne en enfer, suppot de satan...
1 x
Peterr a écrit :Pour 10 euros et une bobine de récup ,vous avez deja une bonne pioche...
Comment mesurer simplement l'Energie quantique DEFORMER par une simple Inductance a noyau de Fer doux ?
Mais en fait, l'energie ne se mesure QUE dans le TEMPS ET l'ESPACE !!
Donc c'est l'Energie délivré par l'Espace-Temps sous l'effet d'une energie SUFFISANTE POUR "courber" cet Espace-Temps !
Mesurer SIMPLEMENT l'Energie quantique avec....Un Testeur d'Electricien a 10 euros !
Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !!
...avec une simple étincelle d'une batterie 9V usagée délivrant a peine plus de 6 Volts 2A. !!
Alors?
Où voyez vous quelque de COMPLIQUé dans la compréhension de l'Energie Quantique ?!
Bon si l'objectif est de transmettre de l'information (communiquer), c'est un peu raté. Et après de s’étonner d’être pris pour un con, déjà que le sujet n'aide pas...
voltmètre ? Ampermetre ? calibre ? Antenne ? résultat ?
Faudrait se mettre un peu à la place des autres, si c'est possible ?
Ah bah oui il faut faire un peu d' efforts pour communiquer.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
On va tenter le 3 posts par jour max
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »