Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 399

Re: Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

par eclectron » 23/12/24, 10:17

Peterr a écrit :
eclectron a écrit :.....
....
...
J’étais bien loin de ce forum, c'est toi qui est venu me chercher :wink:

Alors comme sa des internautes DECIDENT de leur PROPRE CHEF de venir....
etd'ACCUSER les autres de "venir les chercher" ?

Je ne vous ai pas envoyé d'email .

Quel CULOT PERVERS de stipuler telle chose.

Ah ah ah , prend moi pour un con en plus. :mrgreen:
Tu sais très bien ce que tu as fais.
Bon je ne l'aurais pas su si j'avais bien clos le compte eclectron à l’époque.
A moins que tu n'aie pas consciemment fait exprès de venir me chercher mais c'est pourtant ce que tu as fait. A toi de voir dans l'autre sujet où je t'ai répondu hier...

Bref, ce que je fais ne sert à rien car tu restes en mode défensive, action/ réaction, il n'y pas de relation possible dans ces conditions.
Je vois que tu es a fond et moi je n'ai pas envie de perdre plus de temps, puisque tu me démontres que je le perds.
Fin de la partie pour moi.
Comme cendrillon, je vais certainement disparaître définitivement car maintenant je sais bien clore les comptes sur décono. :wink:
Oublis moi et Joyeux Noel.

Je te plains d’être enfermé la dedans mais je dois me préserver d'abord. :roll:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 87

par Peterr » 23/12/24, 11:18

" A moins que tu n'aie pas consciemment fait exprès de venir me chercher mais c'est pourtant ce que tu as fait. "

Quelle persistance... un coriace hein !

Bah, c'est comme le Balayeur !
Son travail n'est RECONNU que s'il laisse la MERDE balayée sur une place bien VISIBLE a tous...
car s'il le jeterai a la "poubelle", PERSONNE se serai CAPABLE de reconnaitre le TRAVAIL effectué !

Pffhhu !
Allez allez...
continuez dans vos Illusions Mentales...
de toute façon vous n'étes méme pas PHYSIQUE...
uniquement des Interferences d'Energie Quantique du VIDE appelé "Particules"...

C'est VOTRE choix de persister dans VOS chemins choisis, c'est VOTRE Libre choix,
tout comme le mien.
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 399

par eclectron » 23/12/24, 12:15

Peterr a écrit :" A moins que tu n'aie pas consciemment fait exprès de venir me chercher mais c'est pourtant ce que tu as fait. "

Quelle persistance... un coriace hein !

Ce n’est pas tout fait exact, mon apparente coriacitude n'est que l'expression de mon besoin de cohérence insatisfait.
Lorsque la cohérence est impossible à obtenir, je laisse tomber, comme tu le remarqueras. :wink:

Le manque de cohérence identifié chez l'autre , n'est pas tellement flatteur pour l'autre.
Dans le langage populaire, il y a un mot synthétique en 3 lettres qui exprime assez bien le concept. :mrgreen:
Oui, je fais des mots croisés à mes heures perdues. :mrgreen: ( ça c'est faux ! :shock: )

Ah bah voilà que je réactive le mode connard et ça ne me plait pas, alors on va vraiment couper je pense.
Bon appétit.
Réfléchissez tout de même à vos "cohérences" , ce sera bon pour vous, Peterr et Remora, et la planète, par la même occasion.
Namaste :wink:

Quant au libre choix....celle du piquet et de la corde de notre propre conditionnement? Donc on repassera :P
0 x
peu importe.
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 87

par Peterr » 23/12/24, 16:57

Pfff... je vais devoir m'exprimer autrement...

Donc selon vous je suis responsable de VOS abonnements aux forum ?
... et pas les posts des autres?
On appelle cela le CIBLAGE intentionnel.

Ou mes posts seraient-ils plutot une démonstration de Vaudou Numérique (action a distance ) ?

Ou alors vous avez vraiment du mal a exprimer le terme "Curiosité" ?

Décevant... :(

Bon, puisque que c'est cette forme de language que vous préférez, je vais en abuser sans regrets en expliquant que:
- Dame Nature, il y a des Millions d'années, inventa la Machine a voyager dans...LE FUTUR !

Bin oui, c'est pourtant simple...
- Mangez une pomme
- puis allez chier les dechets sous le pommier correspondant...
puis attendez la saison suivante, que la pomme REAPPARAISSE sur une des branches !

Voila, version simplifiée de la Machine a voyager dans le futur...pour les NULLS !
Et suffisament clair.
:mrgreen:
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 87

par Peterr » 23/12/24, 17:13

Méme Nikola Tesla cite qu'il faut sortir de la Matrice (de pensées communes) pour pouvoir avancer en science.

https://teslauniverse.com/nikola-tesla/quotes

" I was myself a fair scholar. For years I pondered, so to speak, day and night over books, and filled my head with sound views - very sound ones, indeed - those of others. But I could no get to practical results.I then began to work and think independently. Gradually my views became unsound, but they conducted me to some sound results."
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3123

par sicetaitsimple » 23/12/24, 17:22

Le mec se "compare" à Tesla!
Econologie va devenir célèbre avec une telle présence! Faut juste attendre un peu....
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5186

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/24, 17:43

Ça nous fait (au moins) deux génies sur ce forum. La chance qu'on a !
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 87

par Peterr » 23/12/24, 17:50

eclectron a écrit :
Peterr a écrit :Pour 10 euros et une bobine de récup ,vous avez deja une bonne pioche...

Comment mesurer simplement l'Energie quantique DEFORMER par une simple Inductance a noyau de Fer doux ?

Mais en fait, l'energie ne se mesure QUE dans le TEMPS ET l'ESPACE !!
Donc c'est l'Energie délivré par l'Espace-Temps sous l'effet d'une energie SUFFISANTE POUR "courber" cet Espace-Temps !

Mesurer SIMPLEMENT l'Energie quantique avec....Un Testeur d'Electricien a 10 euros !

Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !!

...avec une simple étincelle d'une batterie 9V usagée délivrant a peine plus de 6 Volts 2A. !!

Image

Alors?
Où voyez vous quelque de COMPLIQUé dans la compréhension de l'Energie Quantique ?!

:wink:

Bon si l'objectif est de transmettre de l'information (communiquer), c'est un peu raté. Et après de s’étonner d’être pris pour un con, déjà que le sujet n'aide pas... :roll:
voltmètre ? Ampermetre ? calibre ? Antenne ? résultat ?
Faudrait se mettre un peu à la place des autres, si c'est possible ?
Ah bah oui il faut faire un peu d' efforts pour communiquer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" NIKOLA TESLA QUOTE #28
I have had but little time to devote to the fulfillment of a duty which, next to that of turning his best efforts to diligent inquiry in the fields he has chosen, is the most important to a scientific man; namely, that of giving an exact record of the results obtained...

NIKOLA TESLA
March 29th, 1899
Source: Some Experiments in Tesla's Laboratory with Currents of High Potential and High Frequency
"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" voltmètre ? Ampermetre ? calibre ? Antenne ? résultat ? "

" Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !! "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parfois je me demande si les gens font expres de pas savoir... LIRE , ni savoir ce qu'est un scientifique...
Probablement que cela les arrangent (...)
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5186

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/24, 17:52

Tout le monde sait lire, par contre personne ne mange tes salades ni ne boit tes paroles qui n'ont rien de scientifique, à part le verni.

Ps: Le second fil du testeur, il est branché à quoi ?
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 399

par eclectron » 23/12/24, 18:48

Peterr a écrit :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" voltmètre ? Ampermetre ? calibre ? Antenne ? résultat ? "

" Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !! "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parfois je me demande si les gens font expres de pas savoir... LIRE , ni savoir ce qu'est un scientifique...
Probablement que cela les arrangent (...)

je ne réponds qu'a ce point parce que s’est une évidence et je sens que ça va être long et houleux malgré tout, alors pour le reste de tes propos, n’en parlons même pas……..
Tes propos en jaune sont tout bonnement incohérents pour tout homme de technique.
- Le fusible d’un multimètre , n’est situé que dans la partie de mesure de courant.
- 1000V ça ne peut se mesurer uniquement que sur la partie voltmètre du multimètre.
Evident ! mais toi tu mélanges allègrement des deux pour en faire des calculs de puissance en plus. :shock:
Or, pas de chance sur un multimètre, il faut choisir 1000V, ou 10A ,mais jamais les deux en même temps. :shock:
Par ailleurs s’il y avait 1000V sur le circuit ampèremètre , vu la valeur du shunt, il y aurait des dizaines de millier d’ampères juste avant que le fusible ne fonde.
Ou s’il y avait 10A sur la partie voltmètre, vu l’impédance d’entrée de 1 ou 10M Ohms, il y aurait 10 ou 100 Millions de volts et pas 1000V , et là, pas de fusible, le circuit intégré cramerait.
Alors je te demandais de clarifier tes incohérences et donc ce que tu mesure réellement avec ton multimètre ? tension ou courant, 10A ou 1000V, il faut choisir. Et c’est quoi ce truc qui pourrait être une sorte d’antenne ? et toi de prendre le peu de gens qui s'interessent pour des cons alors que le con ce n’est vraiment pas moi.
Je ne te vois pas mais je pense que tu es dans l’émotion, incapable d’avoir le recul nécessaire à un esprit clair.
:arrow: L’Echange en devient inutile car impossible tant que tu ne seras pas redescendu.

Ce matin je pensais t’apporter une aide sur ta communication mais tu te torches avec, je ne sais même pas si tu as compris ce que je voulais te transmettre.
Vu la suite, je pense que tu n’as rien compris. As-tu seulement lu ?
Oui je picote parce que tu me fatigues avec tes incohérences, Einstein.
Toujours pas compris qu’il faut se mettre un minimum a la place des autres mais pour certaines personnes souffrant d’un certain trouble c’est très difficile.
Ce matin j’étais prêt a te guider vers des aides afin d’améliorer ton relationnel et ta qualité de vie mais tu me gonfle décidément trop.
Re fin de la partie pour moi.
0 x
peu importe.

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »