Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

Re: Alors comme ça Tesla a inventé le moyen d’extraire l’énergie quantique

par Peterr » 23/12/24, 19:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tout le monde sait lire, par contre personne ne mange tes salades ni ne boit tes paroles qui n'ont rien de scientifique, à part le verni.

Ps: Le second fil du testeur,il est branché à quoi ?

Dois-je rajouter sur le schéma que tout est conçu dans l'Air ambiant ?
Le fil du testeur qui n'est branché nulle part,
bin il est branché NULLE PART !

Je l'aurais marqué s'il aurait été branché quelque part....vous savez pas "LIRE" ?

Vous penser que j'ai fait le montage sous Atmosphére Martienne peut-étre ?

Mais qu'est ce que vous allez imaginer ?
On est sur Terre non?

Pfff...vous étes lourds franchement.
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

par Peterr » 23/12/24, 19:25

sicetaitsimple a écrit :Le mec se "compare" à Tesla!
Econologie va devenir célèbre avec une telle présence! Faut juste attendre un peu....

Ah bon ?!
...
Vous allez en faire un Manga peut-étre ?
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

par Peterr » 23/12/24, 19:35

eclectron a écrit :
Peterr a écrit :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" voltmètre ? Ampermetre ? calibre ? Antenne ? résultat ? "

" Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !! "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parfois je me demande si les gens font expres de pas savoir... LIRE , ni savoir ce qu'est un scientifique...
Probablement que cela les arrangent (...)

je ne réponds qu'a ce point parce que s’est une évidence et je sens que ça va être long et houleux malgré tout, alors pour le reste de tes propos, n’en parlons même pas……..
Tes propos en jaune sont tout bonnement incohérents pour tout homme de technique.
- Le fusible d’un multimètre , n’est situé que dans la partie de mesure de courant.
- 1000V ça ne peut se mesurer uniquement que sur la partie voltmètre du multimètre.
Evident ! mais toi tu mélanges allègrement des deux pour en faire des calculs de puissance en plus. :shock:
Or, pas de chance sur un multimètre, il faut choisir 1000V, ou 10A ,mais jamais les deux en même temps. :shock:
Par ailleurs s’il y avait 1000V sur le circuit ampèremètre , vu la valeur du shunt, il y aurait des dizaines de millier d’ampères juste avant que le fusible ne fonde.
Ou s’il y avait 10A sur la partie voltmètre, vu l’impédance d’entrée de 1 ou 10M Ohms, il y aurait 10 ou 100 Millions de volts et pas 1000V , et là, pas de fusible, le circuit intégré cramerait.
Alors je te demandais de clarifier tes incohérences et donc ce que tu mesure réellement avec ton multimètre ? tension ou courant, 10A ou 1000V, il faut choisir. Et c’est quoi ce truc qui pourrait être une sorte d’antenne ? et toi de prendre le peu de gens qui s'interessent pour des cons alors que le con ce n’est vraiment pas moi.
Je ne te vois pas mais je pense que tu es dans l’émotion, incapable d’avoir le recul nécessaire à un esprit clair.
:arrow: L’Echange en devient inutile car impossible tant que tu ne seras pas redescendu.

Ce matin je pensais t’apporter une aide sur ta communication mais tu te torches avec, je ne sais même pas si tu as compris ce que je voulais te transmettre.
Vu la suite, je pense que tu n’as rien compris. As-tu seulement lu ?
Oui je picote parce que tu me fatigues avec tes incohérences, Einstein.
Toujours pas compris qu’il faut se mettre un minimum a la place des autres mais pour certaines personnes souffrant d’un certain trouble c’est très difficile.
Ce matin j’étais prêt a te guider vers des aides afin d’améliorer ton relationnel et ta qualité de vie mais tu me gonfle décidément trop.
Re fin de la partie pour moi.

- technique ? ...parfois il faut ouvrir votre Esprit pour VOIR AUDELA de la "technique" qui vous en empeche...

- les 1000V sont la valeur MAX possible du testeur
- idem pour les Ampéres...

De plus je n'ai JAMAIS stipuler COMMENT j'ai fait les mesures ..."Or, pas de chance sur un multimètre, il faut choisir 1000V, ou 10A ,mais jamais les deux en même temps."

LOL...comment peut-on stipuler une telle chose si les Absents (a l'experience) ont toujours tord ?

Je vous vois VENIR avec vos "cornes" là, bientot a protester que pour mesurer en Ampére je n'ai pas mis de
RESISTANCE ENTRE LE TESTEUR ET LE VIDE (fil branché a...l'Air )
:cheesy:

J'abrége car là, avec un schéma si "préhistorique"...vous gacher de l'Energie Electrique...
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 399

par eclectron » 23/12/24, 20:03

Peterr a écrit :
- technique ? ...parfois il faut ouvrir votre Esprit pour VOIR AUDELA de la "technique" qui vous en empeche...

- les 1000V sont la valeur MAX possible du testeur
- idem pour les Ampéres...

De plus je n'ai JAMAIS stipuler COMMENT j'ai fait les mesures ..."Or, pas de chance sur un multimètre, il faut choisir 1000V, ou 10A ,mais jamais les deux en même temps."

LOL...comment peut-on stipuler une telle chose si les Absents (a l'experience) ont toujours tord ?

Je vous vois VENIR avec vos "cornes" là, bientot a protester que pour mesurer en Ampére je n'ai pas mis de
RESISTANCE ENTRE LE TESTEUR ET LE VIDE (fil branché a...l'Air )

J'abrége car là, avec un schéma si "préhistorique"...vous gacher de l'Energie Electrique...

Tellement malhonnête intellectuellement que je ne réponds pas, hop , ignoré définitif, OUF ! putain... 10 ans :lol:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1687

par izentrop » 23/12/24, 20:14

eclectron a écrit :Tellement malhonnête intellectuellement que je ne réponds pas, hop , ignoré définitif, OUF ! putain... 10 ans :lol:
...D'age mental. :mrgreen:

Salut Eclectron, Electron... Ça faisait un bail qu'on ne t'avais vu trainer par ici. Bonne fêtes. :wink:
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

par Peterr » 23/12/24, 21:05

Peterr a écrit :Pour 10 euros et une bobine de récup ,vous avez deja une bonne pioche...

Comment mesurer simplement l'Energie quantique DEFORMER par une simple Inductance a noyau de Fer doux ?

Mais en fait, l'energie ne se mesure QUE dans le TEMPS ET l'ESPACE !!
Donc c'est l'Energie délivré par l'Espace-Temps sous l'effet d'une energie SUFFISANTE POUR "courber" cet Espace-Temps !

Mesurer SIMPLEMENT l'Energie quantique avec....Un Testeur d'Electricien a 10 euros !

Attention, l'energie degagée peux GRILLER le fusible du testeur, car DEPASSE 1000 Volts 10 Ampéres !!

...avec une simple étincelle d'une batterie 9V usagée délivrant a peine plus de 6 Volts 2A. !!

Image

Alors?
Où voyez vous quelque de COMPLIQUé dans la compréhension de l'Energie Quantique ?!

:wink:

Sérieusement, tellement aveugle ?

Rappel:
Mesures Testeur:
- audela de 1000V, car valeur max du testeur
- audela de 10A car valeur max du testeur (fusible grillé ensuite)

Calcul: 1000V X 10A = 10 000 Watts !

Rajout d'un detail croustillant que personne n'avait DEMANDER...
- distance entre les 2 extrémités de chaque Cable Testeur branché a l'Air ( pend dans le vide plein d'Air),
ou similairement, entre l'Entrée Inductance, et le cable testeur qui pend dans...le vide
= 1 métre !

Alors ?
D'aprés "votre" intellect,
COMMENT est-ce POSSIBLE de faire passer 10 000 Watts a travers 1 métre d'Air ???

:?: :!:

Vous avez deja essayer de mesurer un onde EM DANS l'AIR avec un simple testeur ?
Où auriez vous branché vos cables ?
Voyons...c'est pas compliqué...
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

par Peterr » 23/12/24, 21:10

Image

Où auriez vous branché votre testeur la dessus ?

...eh bien....dans l'AIR !

Image

--------------------------------------------------------------------------------------
inventions-innovations/alors-comme-ca-tesla-a-invente-le-moyen-d-extraire-l-energie-quantique-t16674-40.html#p561849

...si j'ai 10 ans d'age mental alors au bout de 60 j'ai fait d'enormes avancées :lol:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/24, 21:29

C'est sûr que pour le brasser, l'air, t'en connais un rayon ! T'es meilleur que Kwak et Leffe réunis, t'es l'InBev du brassage d'air !
1 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 91

par Peterr » 23/12/24, 22:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que pour le brasser, l'air, t'en connais un rayon ! T'es meilleur que Kwak et Leffe réunis, t'es l'InBev du brassage d'air !

Image
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 399

par eclectron » 24/12/24, 00:18

izentrop a écrit :
eclectron a écrit :Tellement malhonnête intellectuellement que je ne réponds pas, hop , ignoré définitif, OUF ! putain... 10 ans :lol:
...D'age mental. :mrgreen:

Salut Eclectron, Electron... Ça faisait un bail qu'on ne t'avais vu trainer par ici. Bonne fêtes. :wink:

Merci, bonnes fêtes également ! :wink:

10 ans d'age mental, je ne sais pas ! :lol:
Ce mec ne sait ni lire ni répondre a des question simples, il est dans sa tête.
Il croit avoir répondu maintes fois mais il ne l'a toujours pas fait.
Je ne vais pas faire mon psy de base mais on en est là... :roll:
C'est contre productif de remettre des pièces dans la machine ( sa tête)
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, si c'est pour s'amuser, pourquoi pas le relancer. :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »