Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 09/03/21, 13:20

Dans ce cas...

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 09/03/21, 13:20

Pleure pas je rigole hein !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 13:23

Christophe a écrit :Pleure pas je rigole hein !

Tu m'fais beaucoup de peine, Christophe. Beaucoup... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 09/03/21, 13:27

Rooooh....

Nan pas possible, elle dure 8 minute t'as pas eu le temps de la regarder !!
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4582

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 13:29

Christophe a écrit :Rooooh....

Nan pas possible, elle dure 8 minute t'as pas eu le temps de la regarder !!

Je la connaissais... :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13894
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1565
Contact :

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par izentrop » 11/03/21, 02:58

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :- Ou encore que le RCA n'est pas un problème qui nécessiterait de s'en préoccuper.
manque de bol, aucune de ces propositions n'est scientifiquement établie, ou alors il faut me dire par qui et comment.
:roll: Changement climatique : les fondements scientifiques
Parmi les mises en garde au sujet des dérèglements climatiques figurent notamment celles du GIEC, de ONU Environnement, de la FAO et de l’Organisation météorologique mondiale.

Le premier rapport du GIEC publié en 1990 a servi de base à la négociation de la Convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 1992. Au terme de six années de travaux menés par un réseau de 2 500 scientifiques, le GIEC a établi la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique dans son premier volume de l’édition 2007 du rapport(nouvelle fenêtre) intitulé “Changement climatique 2007 : les bases scientifiques physiques” dont Météo-France fournit la synthèse.

Les experts du GIEC confirmaient le rôle des émissions de gaz à effet de serre et la gravité des changements en cours :

perspective d’augmentation moyenne de 1,8°C à 4°C et hausse du niveau des océans de près de 60 cm d’ici la fin du XXIe siècle ;
généralisation de vagues de chaleur et d’épisodes de fortes précipitations.
25 ans après l’appel lancé à l’occasion du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro (Brésil), par 1 700 scientifiques, 15 364 scientifiques ont signé, le 13 novembre 2017, un manifeste dans la revue “BioScience” reproduit dans “Le Monde”, intitulé : “Il sera bientôt trop tard”. Les scientifiques soulignent que la trajectoire actuelle d’un changement climatique “potentiellement catastrophique” est “particulièrement troublante”. Le taux de CO2 dans l’atmosphère terrestre n’a jamais été aussi élevé depuis au moins 800 000 ans et se situe désormais au-dessus de 400 parties par million (ppm), contre 280 avant l’ère industrielle...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 07:22

izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :- Ou encore que le RCA n'est pas un problème qui nécessiterait de s'en préoccuper.
manque de bol, aucune de ces propositions n'est scientifiquement établie, ou alors il faut me dire par qui et comment.
:roll: Changement climatique : les fondements scientifiques
Parmi les mises en garde au sujet des dérèglements climatiques figurent notamment celles du GIEC, de ONU Environnement, de la FAO et de l’Organisation météorologique mondiale.

Le premier rapport du GIEC publié en 1990 a servi de base à la négociation de la Convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques de 1992. Au terme de six années de travaux menés par un réseau de 2 500 scientifiques, le GIEC a établi la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique dans son premier volume de l’édition 2007 du rapport(nouvelle fenêtre) intitulé “Changement climatique 2007 : les bases scientifiques physiques” dont Météo-France fournit la synthèse.

Les experts du GIEC confirmaient le rôle des émissions de gaz à effet de serre et la gravité des changements en cours :

perspective d’augmentation moyenne de 1,8°C à 4°C et hausse du niveau des océans de près de 60 cm d’ici la fin du XXIe siècle ;
généralisation de vagues de chaleur et d’épisodes de fortes précipitations.
25 ans après l’appel lancé à l’occasion du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro (Brésil), par 1 700 scientifiques, 15 364 scientifiques ont signé, le 13 novembre 2017, un manifeste dans la revue “BioScience” reproduit dans “Le Monde”, intitulé : “Il sera bientôt trop tard”. Les scientifiques soulignent que la trajectoire actuelle d’un changement climatique “potentiellement catastrophique” est “particulièrement troublante”. Le taux de CO2 dans l’atmosphère terrestre n’a jamais été aussi élevé depuis au moins 800 000 ans et se situe désormais au-dessus de 400 parties par million (ppm), contre 280 avant l’ère industrielle...


Je ne pense pas que tu croies m'apprendre quelque chose en me rappelant qu"il y a un GIEC et que plein de gens disent que le RC c'est tres grave, donc à quoi tu t'attends au juste en me rappelant un truc que je sais déjà parfaitement? tu penses que ça va me faire changer d'avis ?
va falloir que tu me précises quand meme ce que tu appelles une "preuve scientifique" là dedans. Pour moi les preuves scientifiques sont faites par des expériences quantifiées qui éliminent les hypothèses adverses. Tu sais genre faire des tests en double aveugle sur une molécule avec des résultats clairs statistiquement, au lieu d'effirmer en boucle sur des videos que c'est vrai que ça marche et que vu l'urgence de la situation on ne peut pas se permettre d'attendre avant d'agir et qu'il faut l'administrer tout de suite même sans certitudes. Faire de la -science au lieu de faire de l'intox, quoi.


Tiens par exemple :
"
Les scientifiques soulignent que la trajectoire actuelle d’un changement climatique “potentiellement catastrophique” est “particulièrement troublante”.

Tu peux m'expliquer ce qu'on appelle "la trajectoire actuelle" ? pour moi quand on lance une sonde spatiale ou un obus, ils ont une "trajectoire" prévue uniquement parce qu'il existe des lois déterministes connues qui peuvent prédire leur évolution future en fonction des conditions initiales (position et vitesse à l'instant t). Je n'ai connaissance d'aucune de ces lois pour notre futur, donc j'aimerais savoir ce qu'on appelle "la trajectoire actuelle", scientifiquement parlant.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19316
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3547

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 11/03/21, 07:25

Je n'ai connaissance d'aucune de ces lois pour notre futur, donc j'aimerais savoir ce qu'on appelle "la trajectoire initiale", scientifiquement parlant.
tout dans l'univers obéi à des lois et il ne faut pas confondre ignorance et inexistence.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 11/03/21, 07:42

janic a écrit :
Je n'ai connaissance d'aucune de ces lois pour notre futur, donc j'aimerais savoir ce qu'on appelle "la trajectoire initiale", scientifiquement parlant.
tout dans l'univers obéi à des lois et il ne faut pas confondre ignorance et inexistence.

ah oui ca doit être surement ça, la trajectoire actuelle, elle doit etre établie par la radiesthésie, t'as raison ...scientifiquement démontré donc :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19316
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3547

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 11/03/21, 07:48

ah oui ca doit être surement ça, la trajectoire actuelle, elle doit etre établie par la radiesthésie, t'as raison ...scientifiquement démontré donc :lol:
selon les lois te concernant; con un jour, con toujours! Tu vois que l'on peut prévoir l'avenir!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités