Obamot a écrit : Ecoute-bien ça espèce de baudruche multicolore à multi-facettes :
C'est noté....Tu pourras aller pleurer auprés de Remundo quand je vais passer aux insultes imagées....
Obamot a écrit : Ecoute-bien ça espèce de baudruche multicolore à multi-facettes :
Macro a écrit :Et c'est moi qui a besoin de soins psychiatriques....
Macro a écrit :Non seulement pour te faire chier....Obamot a écrit : t'es juste là pour tuer le temps?
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-170.html?hilit=pour%20te%20faire%20chier#p443931
Macro a écrit : [mode humour “ON”]
les deux mon capitaine! Les libertés ne sont souvent qu'apparentes puisque liées à notre culture plus qu'à des principes.D'aucuns y sont favorables, voyant en ce laissez-passer un outil permettant de retrouver nos libertés, alors que d’autres y voient, au contraire, une menace pour nos droits fondamentaux.
Le pass sanitaire sera obligatoire à partir du 9 juin pour tout rassemblement de plus de 1.000 personnes. Pour ce qui est modalités, "ce sera soit une version papier ou numérique", explique Jérôme Tréhorel, directeur des Vieilles Charues, au micro d'Europe 1. "La version numérique, ce sera avec TousAntiCovid, et trois solutions permettraient de valider un pass sanitaire : la double vaccination, un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures, et un test PCR positif de plus de 15 jours et de moins de six mois", poursuit-il. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ar-AAKf5Gq
Obamot a écrit :Du coup, c’est seulement moi ou presque tout ce que le documentaire “Hold Up” a révélé y’a un an fini par se révéler exact?
je dirais plutôt le contraire 10% de merde reste les 90% à ne pas négliger!Dans Hold Up, y'a quand même 90% de merde. Restent les 10%, qu'il ne faut certes pas négliger.
janic a écrit :je dirais plutôt le contraire 10% de merde reste les 90% à ne pas négliger!Dans Hold Up, y'a quand même 90% de merde. Restent les 10%, qu'il ne faut certes pas négliger.
ou bien que depuis un demi siècle que je suis de près ces sujets et je comprend mieux leur discours. Mais tout, finalement, est question de croyance et pas seulement d'expérience vécue.Oui mais c'est parce que t'es prêt à croire à ce qui t'arrange. Pas moi.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités