ABC2019 a écrit :ça a completement changé oui, le total est passé de 35 000 à 26 000 et le trou a disparu, ils ont du mettre à jour en prenant la date de déces et non la date de notification, et il devait y avoir un bug dans le nombre (double comptage ?) .
Le printemps ça commence à quelle date pour toi ?
Si les données correctes montrent qu'il y a en fait bien moins de morts après la vaccination, tu reconnaitras que la vaccination est efficace, ou bien tu changeras de sujet et tu chercheras d'autres données pourries qui montrent le contraire ? es tu capable de changer d'avis si on te montre des trucs, ou bien ton opinion est elle irrémédiablement faite ?
L'allure de la courbe actuelle est moins "complotiste" mais on peut douter d'éventuel bidouillage après cette "correction". Dans tous les cas les données ont été, je pense volontairement, dissimulées durant la période vaccinale des autres personnes...
Voilà l'analyse des pentes les amis ! Mon photomontage un peu crade c'était serré j'ai retenu chaque point d'inflexion et pour faire plaisir aux provax (et parce que moi je bidouille pas) j'en ai vu un dans la vague 2 fin novembre que j'ai donc divisé en 2 périodes : une avec vaccination (partielle et progressive) et une sans...histoire de lisser l'analyse !
- covid_ehpad_morts.png (56.21 Kio) Consulté 97660 fois
j'ai pas calculé la pente des périodes "plates" où on peut considérer les morts comme nuls...mais vous pouvez le faire...cela n'apportera pas grand chose mais on peut raisonnablement s'interroger sur le
pourquoi de ces 2 paliers ???Alors les analyses seront rapides...
- stats_vaccin_ehpad.png (15.25 Kio) Consulté 97660 fois
a)
96% qu'ils disaient vendaient l'efficacité vaccinale contre les décès ? Au mieux 63%...A 63% d'efficacité vaccinal, aucun gouvernement n'aurait piqué ses populations comme on l'a fait !! Et c’est ça le fondement du problème actuel !!b) Aucun mort en EHPAD depuis fin mars 2021 alors que la propagation du variant DELTA ultra contagieux explose depuis ?
C'est pas un peu louche ça ? A donc le vaccin agit pile poil quand 100% des gens sont vaccinés ?
Comparez, si vous voulez, l'allure des morts cumulés EHPAD vs autres morts du Delta sur la même période...