ABC2019 a écrit :Eh bien maintenant applique le, sans tricher.
Ok trouvons les chiffres pas bidonnés...
ABC2019 a écrit :Eh bien maintenant applique le, sans tricher.
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Eh bien maintenant applique le, sans tricher.
Ok trouvons les chiffres pas bidonnés...
ABC2019 a écrit :tu as commencé par sauter sur des chiffres faux (qui donnaient +11 000), manifestement une erreur de comptage, en hurlant au scandale et en disant que ça PROUVAIT que les vaccins faisaient plein de morts (alors que plusieurs forumeurs ont exprimé leur perplexité), et maintenant, tu ne les prends plus quand l'erreur a été corrigée, mais que ça invalide ta conclusion ?
Christophe a écrit :
Autre problème c'est que la rectification me semble hautement bidon et trop parfaite pour être honnête ! Les morts s'arrêtant comme par miracle à la fin de la campagne de vaccination On parle d'Israël ou pas ? Les neuneus de ton genre y croient..mais pas moi ! Ma grand mère aurait dit : j'ai déjà connu ça !
On vera bien si la 3ieme marche se dessine en octobre novembre...
Relis bien ce que ce que j'ai dis..
et le bozo dit ça maintenant que tous ceux qui disaient le contraire chez les épidémiologistes disent qu'il en aura une quatrième et peut être d'autres après. mais surtout il a peur, comme tous les hypocondraiques que les dose suivantes aggravent encore plus la santé fragile des vaccinés. Tu nous feras signe lorsque tu seras de toute façon hospitalisé.Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de nouvelle vague.
et là, on perçoit la haute teneur scientifique de son discours!ça me parait pas du tout un miracle, les EHPAD ont surement été bien mieux vaccinés que l'ensemble de la population (probablement à plus de 90 % contre moins de 70 % en France et en Israël),
ABC2019 a écrit :Je suis assez confiant qu'il n'y aura pas de nouvelle vague...
janic a écrit :allons christophe, soit généreux, redonnes lui tous ses WE pour ...qu'il aille emmerder ses proches aussi!
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités