J'ai déjà du mal à te faire comprendre ce que je dis je vais pas tenter l'exercice avec les idées des autres !!
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
:
pedroabcjanic a écrit en balançant des injures comme charlatans et escroc!A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?
Ah, oui? et sur quels critères autres que "je pense que, c'est mon avis" de pseudo scientifique auto déclaré. Où sont tes preuves, toi qui les réclame à chaque fois! Donc si je dis que tu es un con,un débile, ce ne sont pas des injures, mais bien un constat?je ne traite de charlatans et d'escrocs que les vrais charlatans et escrocs, il ne s'agit donc pas d'injures, mais d'un simple constat.
Pourquoi voudrais-tu absolument m’impliquer dans ton lynchage alors que je n’y participe pasABC2019 a écrit :"des autres", tu veux dire d'eclectron ? et plus généralement des JOGER ? (Janic, Obamot, GuyGadebois, eclectron, reinoso meme si on ne le voit plus trop lui).
janic a écrit ::
pedroabcjanic a écrit en balançant des injures comme charlatans et escroc!A moins que tu n'aies des contre-exemples à me montrer, où j'aurais montré moins de respect que celui qu'on m'a montré ?Ah, oui? et sur quels critères autres que "je pense que, c'est mon avis" de pseudo scientifique auto déclaré.je ne traite de charlatans et d'escrocs que les vrais charlatans et escrocs, il ne s'agit donc pas d'injures, mais d'un simple constat.
Obamot a écrit :Pourquoi voudrais-tu absolument m’impliquer dans ton lynchage alors que je n’y participe pasABC2019 a écrit :"des autres", tu veux dire d'eclectron ? et plus généralement des JOGER ? (Janic, Obamot, GuyGadebois, eclectron, reinoso meme si on ne le voit plus trop lui).
Christophe a écrit :Non des 2 miens !!
ABC2019 a écrit :Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?
Obamot a écrit :Gentil ? Bah c’est pas ton cas alors ...!Puisque de manière inique, tu ne t’es pas gêné pour contribuer à mon lynchage y’a pas longtemps
![]()
ABC2019 a écrit :Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !