Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 19:01

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !

C'est vrai j'avais oublié ton truc à chaque post de considérer que ton interlocuteur n'a donné aucun argument.
Je le répète soit tu es très con (mémoire de poisson rouge, non-intégration de ce que dit l'interlocuteur, constance dans la répétition en boucle de contre vérité, même lorsque se sont des évidences) soit tu es un nuisible patenté et a dessein.

Forcement que ta mauvaise foi ou connerie énerve et forcement que nous sommes plus virulents dans les réponses.

Peu importe que tu sois simplet ou troll, dans les 2 cas tu es nuisible a la bonne marche du forum :arrow: dehors !

Ça fait suffisamment de temps que tu as eu ta chance.

sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 27/03/21, 19:17

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !

C'est vrai j'avais oublié ton truc à chaque post de considérer que ton interlocuteur n'a donné aucun argument.
Je le répète soit tu es très con (mémoire de poisson rouge, non-intégration de ce que dit l'interlocuteur, constance dans la répétition en boucle de contre vérité, même lorsque se sont des évidences) soit tu es un nuisible patenté et a dessein.

Forcement que ta mauvaise foi ou connerie énerve et forcement que nous sommes plus virulents dans les réponses.

Peu importe que tu sois simplet ou troll, dans les 2 cas tu es nuisible a la bonne marche du forum :arrow: dehors !

Ça fait suffisamment de temps que tu as eu ta chance.

sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaîtrai que je me suis trompé.

A part les revendiqués libéraux, donc des trolls en mission nuisible et pernicieuse et qui ont les idées courtes, je n'ai insulté personne.
la liste des potentiellement insultés est donc: ABC, Exni et sicetait.
je ne tiens pas un registre de mes exaspérations et ça ne m'amuse pas d'insulter, bien au contraire mais face a la bêtise, face a la non écoute*, je ne sais pas réagir autrement sur forum :roll:
Possible que Janic en ait fait les frais aussi a une époque, pour les mêmes raisons de non écoute (faux procès).

* Je parle d’écoute et non d'acceptation de ce que je dis, si tu saisis la différence.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15631
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4621

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 19:23

eclectron a écrit :...........

Oui mais non mais: "donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis".
Bon, maintenant, tu la fermes et tu fais tes stats, hein ! :roll:
Que faut-il faire d'ABC ? La réponse en image:
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 27/03/21, 19:41

ABC2019 a écrit :sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.


ça sera pas celle là en tout cas :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15631
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4621

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 19:53

ABC2019 a écrit :sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.

catastrophes-humaines-naturelles/terre-2-t16677.html
On attend...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15631
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4621

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 20:08

ABC2019 a écrit :
ABC2019 a écrit :sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.


ça sera pas celle là en tout cas :lol:

Si, celle-là aussi. Ecletron n'a pas passé 50% de ses posts à t'insulter. Loin s'en faut. Tu sais pas compter. :mrgreen:
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 27/03/21, 20:13

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
ABC2019 a écrit :sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.


ça sera pas celle là en tout cas :lol:

Si, celle-là aussi. Ecletron n'a pas passé 50% de ses posts à t'insulter. Loin s'en faut. Tu sais pas compter. :mrgreen:

Effectivement mais maintenant la coupe est pleine ! :twisted:

Quelqu'un pour tirer la chasse ? :mrgreen:

C'est ce qu'on appelle les points de bascule et l’irréversibilité des systèmes climatiques et écologiques. :mrgreen:
Ca fonctionne pareil avec les humains une fois les bornes dépassées, c'est terminé. (sauf miracle :roll: )
Dernière édition par eclectron le 27/03/21, 20:17, édité 1 fois.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16826
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5558

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Remundo » 27/03/21, 20:15

super intéressant :roll:

l'oisiveté est mère de tous les vices.

Et les tourne-vices rendent marteau. :idea:
0 x
Image
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 27/03/21, 20:19

Remundo a écrit :super intéressant :roll:

l'oisiveté est mère de tous les vices.

Et les tourne-vices rendent marteau. :idea:

Ce n'est pas gentil de prendre a la légère l’exaspération légitime de..."moi même" et d'autres, face au comportement trollesque d' ABC :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15631
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4621

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 27/03/21, 20:30

Remundo a écrit :l'oisiveté est mère de tous les vices.

Si je te disais tout ce que j'ai fait ce jour en dehors du Forum, tu ne me croirais pas. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités