Moindreffor a écrit :Obamot a écrit :Guy est certainement plus proche de la vérité que tu ne pourras jamais l’être... Sais-tu au moins pourquoi un cancer se développe Izentrop? Je parle d’une cause réelle.
cela voudrait ire que toute culture cellulaire à but thérapeutique comme greffe de la peau, est donc cancérigène et que donc depuis des années, la médecine pour soigner les grands brûlés leur propose juste d'avoir de la peau et un cancer en prime
Je m’adressais aux incongruités d’Izentrop... Désolé.
S’agissant de te répondre, je dirais que le seul moyen de le savoir serait qu’il faudrait faire un essai thérapeutique. Et que pour l’instant on n’en sait rien, car on ne s’intéresse guère aux patients qui ã la base sont “en bonne santé” (puisqu’il faudrait
définir cette homéostasie, scientifiquement parlant, et les labos n’y tiennent absolument pas... ils ont des dividendes ã verser aux actionnaires, comme on les comprends....)
Après on peut prouver ce que l’on veut avec des patients malades ou borderlines, il suffit de monter ou d’abaisser certains seuils, voire d’exclure d’emblée les sujets non pertinents... (par rapport au résultat que l’on se propose d’atteindre...)
Donc oui, compte tenu de ce qui précède, potentiellement oui il peut y avoir des risques cancérigènes puisque mutagènes! on est dans l’instabilité du vivant.
Et non, obtenir une greffe de peau n’est pas forcément un risque cancérigène, tant qu’il n’y a pas d’exposition solaire. Et par le fait que les cellules de la peau se renouvellent en 3 où 4 semaines... Et par de vraies cellules complètement issues d’un métabolisme entièrement vivant.
Moindreffor a écrit : rappelez-vous l'origine de cette culture cellulaire, ça vous permettra peut-être de ne pas divaguer comme souvent,
Jusque-là celui qui dit “vague” c’est pas moi
Moindreffor a écrit : tellement votre peur de la science est grande,
Comme déjà dit, t’as un don de divination (que tu devrais garder pour toi ou perfectionner...)
Moindreffor a écrit : après moi je préfèrerai toujours la viande naturelle à l'artificielle, je ne suis pas sensible à un bon coup de serpette sur le coup d'un poulet fermier, et de le pendre par les pattes après
on sait bien que pour un croyant en un dieu il faut un diable, donc pour les culs bénis du naturel, il faut la diabolique science, il ne peut exister de paradis sans enfer
Jusque-là non plus, je n’ai pas pris position sur ces sujets, merci de ne pas appliquer la méthode ABCD2019 pour les nuls