moindreffort de reflexion
cela voudrait ire que toute culture cellulaire à but thérapeutique comme greffe de la peau, est donc cancérigène et que donc depuis des années, la médecine pour soigner les grands brûlés leur propose juste d'avoir de la peau et un cancer en prime
https://presse.inserm.fr/greffe-de-peau ... hes/37014/ Et Bozo bis marche une fois de plus à coté de ses godasses ! en confondant hypothèse d’un futur méconnu et le monde réel. Quant à être cancérigène nul n’en sait rien, ni dans un sens, ni dans l’autre. Pour le savoir, il faudrait déjà que tu t'y connaisses suffisamment, ce qui, d'évidence, n'est pas le cas!
rappelez-vous l'origine de cette culture cellulaire, ça vous permettra peut-être de ne pas divaguer comme souvent, tellement votre peur de la science est grande,
et le voilà reparti pour un tour de manège délirant.
LA science n’appartient à personne et ce n’est pas une mauvaise utilisation de celle-ci qui détermine sa valeur propre. Le futur nous dira si ces savants fous ont eut raison ou pas, il ne faut pas se baser sur ce que l’on ne sait pas, pour en faire une vérité quelconque.
après moi je préfèrerai toujours la viande naturelle à l'artificielle, je ne suis pas sensible à un bon coup de serpette sur le coup d'un poulet fermier, et de le pendre par les pattes après
Pas plus que d’autres ne sont sensibles non plus à quelques coups de machette sur la tronche de leurs semblables et de les dévorer ensuite :Miam, miam, y a bon ! On donnait bien des farines animales aux herbivores et c'est ce genre de tarés que tu défends!
on [*]sait bien que pour un croyant en un dieu il faut un diable, donc pour les culs bénis du naturel, il faut la diabolique science, il ne peut exister de paradis sans enfer
Quelle grande, extraordinaire connaissance en théologie !
Ca ne vaut pas mieux que le reste de sa prose !
[*] c'est qui ON?
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré