Bonjour
J'ai fait installé une chaudière à granules okofen en remplacement de ma chaudière à gaz depuis 1 semaine.
mais j'ai un gros soucis, et il faut que ça tombe un Week End.
Ma maison est divisée en plusieurs logements, mon habitation principale, et 3 gites, dont 2 reliés au chauffage central.
Hors depuis que j'ai ouvert les radiateurs d'un des gites il fait froid partout.
j'ai poussé la courbe de chauffe à 1,9, augmenté la température de confort, mais rien n'y fait.
Quand je regarde sur la chaudière je remarque que la température de départ oscille très fortement entre 28° et 70°
Du coup les radiateurs, une fois chauffe et peu après il sont froid.
Précisions:
. les purgeurs automatiques ont tous été changés
. avant que je n'allume les radiateurs dans l'autre logement, la température était bonne chez moi
au réveil ce matin il faisait 16° dans mon salon, ça caille
Merci de votre aide!
Chaudiere Okofen PES 10-32, temp depart fait le yoyo
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 675 Vues
-
Dernier message par Pilpoill
Consulter le dernier message
12/11/24, 09:48Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 898 Vues
-
Dernier message par fernandM
27/10/24, 18:01Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 5 Réponses
- 526 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
27/10/24, 18:44Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 635 Vues
-
Dernier message par Remundo
09/09/24, 09:27Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 15 Réponses
- 3920 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
21/02/24, 19:34Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »