GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
J'veux bien si c'est la Grosjean qui vient m'palucher...![]()
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
J'veux bien si c'est la Grosjean qui vient m'palucher...![]()
Je ne vais pas oser dire "Janic, reviens!", mais ça le mériterait!
Christophe a écrit :C’est qui la Grosjean ?
Christophe a écrit :Ah la grosse tarée ?
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 89 invités