GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Reinoso se met à défendre un scientologue qui se croyait tout permis, maintenant.... de mieux en mieux !
J'veux bien si c'est la Grosjean qui vient m'palucher...
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :Un petit bain de siège glacé te ferait du bien, pour faire descendre ta température....
J'veux bien si c'est la Grosjean qui vient m'palucher...
Je ne vais pas oser dire "Janic, reviens!", mais ça le mériterait!
Christophe a écrit :C’est qui la Grosjean ?
Christophe a écrit :Ah la grosse tarée ?
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités