Sciences et religions : incompatibles !

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79680
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11224

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par Christophe » 17/02/24, 21:40

Toi aussi tu confonds grosse tarée et tarée grosse ?
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 947
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1176

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par reinoso » 18/02/24, 08:35

pour faire plaisir au retour je vous fait part de l'appel touchant du pseudo docteur marty :


@Drmartyufml
Sachez qu’à travers moi c’est la médecine qui est visée et son droit à se défendre face à tous ceux qui font commerce de la peur et qui nous ciblent en nous traitant d’assassins, tous ceux qui nous menacent ou nous font menacer de morts tous ceux qui font prendre des risques à nos patients. C’est au coeur du complotisme que la section disciplinaire ordinale régionale d’Occitanie vient de donner quitus. Les conséquences seront globales. Selon la juge je déshonore la profession. Comme d’autres je me suis levé pour protéger médecins et médecine pendant la crise covid, j’ai fait le job que certaines institutions ou certains responsables politiques ne faisaient pas. J’ai été menacé de mort, ai vécu un an avec un garde du corps, comme d’autres je suis toujours régulièrement menacé. Je remercie Stéphane Oustric président du CDOM 31 pour son soutien, et toutes celles et ceux qui se portent à mes cotés, pour les autres, c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses comme on dit dans notre Sud-Ouest. Je ne baisserais ni les yeux ni les bras, Je vais mener le combat, rendre les coups, sanctionné pour n’avoir pas accepté la mise en danger de mes consoeurs et confrères, sanctionné pour n’avoir pas accepté les torrents de boues sur ma profession… Sanctionné pour avoir usé de mots crus « je déshonore ma profession » .
Naturellement, avec mon conseil, nous allons faire appel…



marty.jpg
marty.jpg (28.09 Kio) Consulté 1472 fois
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13901
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1568
Contact :

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par izentrop » 18/02/24, 10:16

C'est de cette affaire dont tu parles, bravo les juges :roll:


Tiens un autre médecin de valeur qui dénonce les charlatans qui s'improvisent soigneurs ...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7205
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3138

Re: Sciences et religions : incompatibles !




par gegyx » 18/02/24, 12:25

imbitable tes bouses
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités